lundi 3 avril 2017

Calendar girl #4 Avril de Audrey Carlan

Calendar girl tome 4 avril audrey carlan hugo new romance

A paraître aux éditions Hugo le 06 avril 2017
155 pages
9.95 €


Appréciations personnelles

Curieuse de découvrir ce que l'auteure a réservé à Mia dans ce nouveau tome , je me suis lancée avec envie dans cette lecture. J'en ressors plutôt satisfaite. 

En effet, on retrouve Mia dans une nouvelle aventure. Cette fois, même s'il est physiquement craquant , le client du mois n'est vraiment pas plaisant. C'est un lourd, plutôt vulgaire et sans gêne.... Dès le départ, on voit qu'il n'y aura pas de relations charnelles entre Mia et Mason. 
Peu à peu on fait plus amples connaissance avec Mason et son univers. J'avoue avoir été un peu déçue de ne pas en savoir davantage mais bon il est vrai que dans ces petits tomes on ne peut pas vraiment approfondir les choses. 
Mia est donc cette fois dans un rôle d'entremetteuse et c'est aussi très agréable . Elle va aussi beaucoup réfléchir sur son avenir . Wes et Alec vont faire partie de ses réflexions mais chut , je ne vous dirai rien de plus !

Quelques scènes sensuelles assez torrides viennent pimenter agréablement cette lecture . Les adeptes ne resteront pas en reste malgré le petit format de ce récit ;)

En bref : Un quatrième tome qui est plus épuisant psychologiquement pour Mia . Elle réfléchit sur son avenir amoureux tout en jouant les entremetteuse. J'ai pris ce tome comme une transition pour la suite et j'avoue être curieuse de voir quelle évolution va subir Mia ....Le prochain opus nous emmène à Hawaï , vivement le mois de mai !

NOTE : 7.5 /10

Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts


Audrey CarlanRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/34312781-avril
https://booknode.com/calendar_girl,_tome_4___avril_02147764
Logo Livraddict


1 commentaire:

  1. Hannn je suis jalouse tu l'a déjà lue. Vivement de recevoir mon éxemplaire.

    RépondreSupprimer