mardi 25 avril 2017

Killer instincts #8 : Midnight target de Elle Kennedy


A paraître le 25 avril 2017 aux éditions Berkley
464 pages
7.87 € en format poche


Appréciations personnelles

Je remercie chaleureusement l'auteure , Elle Kennedy , pour sa confiance qui m'a permis de lire ce récit en avant-première . Je connaissais bien la plume de l'auteure dans sa version traduite et cela a été un plaisir de la découvrir en VO . 

Pour les novices en lecture VO, ne craignez rien , elle possède une plume très accessible même si le vocabulaire des armes et autres tactiques de combat de rues est un peu spécial au départ...

De même , si vous vous dites "Oh mon Dieu !!! C'est un tome 8 , ce n'est même pas la peine que je commence ce livre ! " . Vous auriez tort . En effet, je n'ai pas non plus les 7 tomes précédents et pourtant j'ai parfaitement  trouvé mes marques dans cette histoire. Evidemment on se doute que les duos rencontrés ont dû avoir une histoire avant celle-ci mais cela ne gêne en rien la compréhension de cette aventure. 

J'ai pris plaisir à faire connaissance avec Cate, jeune femme avide d'indépendance et d'adrénaline . Pas facile quand on a un père mercenaire qu'on vient de découvrir  et qui veut vous protéger à tout prix.... Elle a un caractère fort, il faut dire qu'elle 'na pas été épargné par le passé ....Elle se bat pour ce qu'elle désire et ne flanche pas même si c'est difficile . C'est vraiment u trait de caractère que j'apprécie pour une héros et encore plus quand c'est une femme . 

Ash est terriblement craquant et ce dès le départ . Son conflit intérieur le ronge entre le désir et la raison . Rien n'est simple pour lui . Il se doit de respecter l'homme qui lui a tendu la main mais l'attirance pour Cate est intense. 
J'avoue que j'ai u peu grincé des dents avec ces deux-là !!!

Liam et Sullivan n'ont pas manqué de me faire lever les yeux au ciel également ....Leur crainte et leurs doutes mettent en péril une amitié forte et une relation qui pourrait s'avérer encore plus précieuse ...Ils se cherchent , se tournent autour sans jamais vraiment céder... ah la fierté masculine !!!

C'est bien écrit , c'est sensuellement intense et avec un suspens qui augmente à chaque page tournée . L'auteure parvient à nous tenir en haleine jusqu'au bout . Elle parvient même à glisser quelques petites touches d'humour, parfois très cynique qui m'ont fait sourire . 

Il faut tout de même  que je ne lis pas trop ce genre de romance habituellement donc je n'ai pas vraiment de comparaison mais cette lecture m'a convaincu et je ne manquerai pas de découvrir cette saga d'abord mais pourquoi pas m'ouvrir à ce style de romance ...

En bref : Une histoire intense aussi bien au niveau du suspens que des histoires amoureuses de cette lecture . Les duos Cate-Ash et Liam-Sullivan sont torrides mais font également lever les yeux au ciel... le tout sur fond de guerre de rue dans la moiteur de l'Amérique du Sud... Une romance à suspens qui tient ses promesses !

NOTE : 8 / 10

Elle KennedyRetrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads 
D'autres avis sur Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/30407549-midnight-target?ac=1&from_search=true



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire