jeudi 20 avril 2017

Marked men #6 Asa de Jay Crownover

Marked men tome 6 Asa Jay Crownover romance new adult hugo

A paraître le 20 avril aux éditions Hugo collection New romance
403 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Devenue fan de cette saga et de cette auteure au fil de mes lectures, j'étais impatiente de découvrir le dernier opus de cette saga qui m'aura captivé au fil des tomes. J'en ressors ravie et un peu nostalgique d'abandonner la bande des marked men. 

On retrouve donc Asa, ses doutes, ses craintes et son manque de confiance en soi. J'avoue que dans les tomes précédents , même s'il avait éveillé ma curiosité , je n'étais pas spécialement fan de ce personnage qui a un côté sombre qui l'a poussé très loin .... Cependant il se rattrape parfaitement dans ce tome en tachant de rester dans le droit chemin. Le point négatif est son dénigrement systématique de sa personne. Il est persuadé que le côté obscur le rattrapera forcément et cela a eu tendance à un peu m'agacer tout de même . 

Par contre je suis une grande fan de Royal . Cette jeune femme est excellente !!! Cette jeune flic a tout pour elle : un physique de rêve, de la volonté, une droiture et une loyauté à tout va et un sens de l'amitié total. Elle possède des failles aussi mais parvient à prendre sur elle pour évoluer et apprendre de ses erreurs . Elle se remet en question et avance quoi qu'il arrive . C'est vraiment une des héroïnes que j'ai préféré dans cette saga avec la pétillante Cora.

Leur duo est croustillant et fascinant. Leur attirance est indéniable mais tout les oppose pourtant, le statut de criminel de Asa, la droiture et le collègue de Royal...Ils n'ont rien à faire ensemble mais le  désir est le plus fort...
J'ai aimé qu'ils se perdent l'un dans l'autre et qu'en dépit de leur entourage, ils se font du bien , ils se tirent l'un et l'autre vers le haut ....

Pas de grande surprise dans ce dernier opus mais c'est agréable de terminer un cycle avec tous ces héros qu'on a appris à connaître et à aimer . C'est donc avec un brin de nostalgie qu'on les quitte mais avec le sourire tout de même . 

En bref : Un dernier opus qui termine en beauté cette saga de romance New Adult excellente qui ne ressemble à aucune autre. Des personnages atypiques, différents mais fascinants et terriblement attachants . Asa et Royal forment un duo intense qui surprend et  fascine . Toujours aussi addictif, ce tome 6 est pétillant, torride et captivant . Les pages tournent et on arrive au bout avec un brin de nostalgie et beaucoup de plaisir tout de même . 

NOTE : 8 / 10



Suivez toute l'actualité de collection New Romance des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts


Jay CrownoverRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/34385671-asa
https://booknode.com/marked_men,_tome_6___asa_01496993
Logo Livraddict

1 commentaire:

  1. Rowdy fera parti de mes prochaines lectures! J'enchainerais à coup sûr avec Asa qui me rends très curieuse.

    RépondreSupprimer