lundi 10 avril 2017

Monkey Business Trio #1 Playing dirty de C.L Parker

Playing dirtu tome 1 monkey business trio C.L. Parker le livre de poche romance

Paru aux éditions Livre de poche  collection romance en septembre 2016
444 pages 
16.90 €


Appréciations personnelles  : 

Attirée par le résumé et la couverture de cette nouvelle saga de romance qui mêle le style contemporain et la romance érotique , je me suis lancée avec envie dans cette lecture . J'en ressors plutôt satisfaite sans grande effusion. 

J'ai donc découverte la plume de cette auteure qui est fluide et efficace peut-être un peu cru de temps en temps avec des expressions vulgaires qui auraient pu être évité... Les chapitres s'enchainent sans heurt ni de lenteur exagérée , on se laisse porter dans un schéma assez classique de romance . 
Shaw et Cassidy forme un duo hétéroclite qui joue au chat et à la souris sans grand suspens mais j'avoue avoir pris plaisir à assister à leur combat professionnel . Ainsi on découvre les astuces, manipulations et autres coups tordus dans le monde des agents de sportifs ... un monde sans pitié , un milieu de requins !!! 

Je n'ai pas été séduite de suite pas ces deux personnages avec un caractère dort et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds . Ce sont deux arrivistes qui sont prêts à beaucoup afin d'accomplir leurs voeux ....Cependant on apprend à les connaître au fil des pages et on découvre les émotions et les faille sous la carapace que ce soit pour l'un ou l'autre . 

Cassidy est sûre d'elle, loyale, ambitieuse et sachant ce qu'elle veut. Elle a beaucoup sacrifié pour en arriver où elle en est et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin .... Elle évolue cependant pas mal tout au long du récit . La beauté glaciale inaccessible laisse peu à peu la place à une jeune femme plein d'émotions et de souhaits....

Shaw est un manipulateur, un travailleur ambitieux qui n'a jamais compté que sur lui pour y arriver et ...l y est arrivé .  Sur le point d'arriver tout en haut de l'échelle , il met en place une stratégie pour faire tomber la belle Cassidy qui se dresse sur son chemin .... Se laissera-t-il prendre à son propre jeu ?

Cette romance somme toute assez classique est plutôt mignonne même si parfois quelques dialogues un peu trop crus n'augmentent pas le niveau . On passe un bon moment et la magie qui met un peu de temps à opérer finit par agir et on passe un bon moment . 

En bref : Un premier tome qui séduit mais qui met un peu de temps à convaincre. Le duo n'est pas forcément sympathique au début mais finit par se dévoiler et devient plus accessible pour le lecteur. La plume fluide et efficace s'abandonne parfois à la facilité de la vulgarité mais heureusement cela ne dure pas . Ma curiosité est attisée et j'avoue que je vais me céder à la tentation de lire la suite de cette aventure. 
NOTE : 7 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection romance  des éditions Le livre de poche sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/LivredepocheRomance/?fref=ts


C.L. ParkerRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livradict, Booknode et Goodreads  

https://www.goodreads.com/book/show/32061736-playing-dirty
https://booknode.com/monkey_business_trio,_tome_1___playing_dirty_01473274
Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire