jeudi 4 mai 2017

Calendar girl #5 Mai de Audrey Carlan

Calendar girl mai audrey carlan romance érotique hugo new romance

A paraître aux éditions Hugo le 4 mai 2017
155 pages
9.95 €


Appréciations personnelles

Un peu mitigée sur l'épisode précédent, j'étais impatiente de découvrir ce mois de mai , avec sa réputation de mois torride .... Je ressors de ma lecture plutôt satisfaite avec ce tome qui est à la hauteur de la rumeur !

En effet, on retrouve Mia à Hawaï et il n'y a pas que la température extérieure qui monte . Mia se laisse aller dans les bras puissant de son partenaire de mannequinat , le surfeur hawaïen d'origine. C'est plus que torride !!!
Les scènes sensuelles s'enchaînent avec intensité et passion. On avait rarement vu Mia se lâcher autant . Il faut dire qu'elle ne se fait plus vraiment d'illusion sur son duo avec Wes et qu'elle veut profiter du moment , de l'ambiance et de son magnifique partenaire . 

J'ai aimé la complicité qu'elle retrouve avec sa soeur et Gin. Cette dernière pimente agréablement le récit avec des réparties qui ne manquent pas de nous faire sourire ...

Un épisode très chaud où Mia profite de l'instant et de sa famille . Agréable à lire et rythmé j'ai passé un bon moment de lecture . 

En bref : Un cinquième épisode particulièrement intense . J'avoue entendu que c'était le plus torride de la saga et pour le moment je suis assez d'accord . Il faut dire que les tatouage et les muscles des surfeurs hawaïens sont craquants...Mia profite de l'instant et de sa famille sans se prendre la tête, ce qui est le cas du lecteur aussi .

NOTE : 7.5 / 10


Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/?fref=ts


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/34312771-mai
https://booknode.com/calendar_girl,_tome_5___mai_02147775



Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire