mercredi 3 mai 2017

Clash #1 Passion brûlante de Jay Crownover

Clash passion brulante Built Jay Crownover harlequin romance new adult

A paraître aux éditions Harlequin collection &H le 3 mai 2017
364 pages
15.90 €
Titre VO : Built


Appréciations personnelles

Devenue fan de cette auteure au fil de mes lectures, je me suis lancée sans hésitation dans cette lecture . J'en ressors pleinement satisfaite même si ce n'est pas un coup de coeur . 

Alors pour celle qui découvrirait cette auteure , je vous préviens qu'il vaut mieux avoir lu les 6 tomes de la saga Marked men pour saisir pleinement les subtilités de ce récit . En effet, cela ne gêne pas forcément la lecture mais vous ne comprendrez pas forcément les implications des différents personnages sans cela ....

On découvre donc l'histoire de Zeb et Sayer . On a rencontré Sayer qui n'est autre que la soeur avocate de Rowdy. 
Deux personnages totalement antagonistes qui n'ont pas grand chose en commun si ce n'est un désir brûlant l'un pour l'autre. On se prend peu à peu au jeu de ces deux-là qui se tournent autour mais même si son corps cède à la tentation la tête de Sayer ne veut pas laisser une chance à Zeb de la conuquêrir . Il y met pourtant du coeur à l'ouvrage ...
J'ai adoré le personnage de Zeb , un "géant" au grand coeur qui prend ses responsabilités quand il le faut, assume ses envies et ses désirs et prend des risques pour ceux qu'il aime . Il est droit même si une erreur de jeunesse lui a fait connaître le monde de la prison . Il s'évertue depuis de racheter ses erreurs passées et il faut dire qu'il y parvient plutôt bien . 

Sayer est sous l'emprise de l'éducation tordue de son père où laisser paraître des émotions était un danger . Elle ne parvient pas à admettre qu'elle pourrait se lier à quelqu'un d'autres. La peur de la perte et de la déception sont trop vives. Elle se cherche ; elle évolue et parvient peu à peu à se laisser porter , à abandonner la maitrise de tout autour d'elle . 

Leur duo est terriblement attachant, mêem s'il faut avouer qu'il n'y a pas vraiment un grand suspens quant à la tournure des événements ...On prend tout de même plaisir à découvrir leur histoire . 

En bref : Un tome 1 qui n'en est pas tout à fait un . il vaut mieux avoir lu la saga Marked men avant de se lancer dans cette nouvelle saga. On retrouve avec plaisir les personnages attachants avec un passé lourd et un avenir à tracer. Le duo Sayer-Zeb est touchant et crédible, on a envie de les soutenir dès le départ et malgré le manque de suspens on prend plaisir à découvrir leur histoire . 

NOTE : 8 / 10


Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin Passion brûlante 

Suivez toute l'actualité de la collection &H sur leur page facebook 

https://www.facebook.com/CollectionEt.H/?fref=ts


Jay CrownoverRetrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/34753001-passion-br-lante
https://booknode.com/clash,_tome_1___passion_brulante_02210295


Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire