mercredi 3 mai 2017

L'amour sous contrat de Susan Mallery

L'aour sous contrat Susan Mallery harlequin romance

Paru aux éditions Harlequin collection passions le 1 janvier 2017 (roman re édité pour les 10 ans de la collection Passions )
199 pages
3.99 € en ebook 



Appréciations personnelles d'après Aurélie

Susan Mallery est une romancière que j’apprécie beaucoup, j’ai toujours un de ses romans dans ma PAL quand j’ai une envie de lecture romantique, à l’eau de rose. C’est donc toujours avec plaisir que je commence un de ses livres, mais malheureusement ce dernier ne m’a pas convaincu malgré qu’il soit bien écrit et qu’il se lit rapidement.

Quand Noëlle Stevenson découvre qu’elle est enceinte de son défunt petit ami, Jimmy, militaire, cette fille de pasteur est désespérée. Elle a à peine 20 ans, va à l’université pour devenir infirmière, et travail à mi-temps dans l’entreprise familiale Devin HUNTER, le frère de Jimmy. Noëlle est douce, naïve (un peu trop car elle a cédé aux avances de Jimmy au retour d’une permission sans être sûr de ses sentiments mais aussi des siens), aimante, une jeune femme d’une autre époque, elle prend des leçons de tricot avec ses amies, je n’ai pas réussi à me fondre dans ce personnage trop lisse.

Quand Devin, découvre par hasard que Noëlle est enceinte de son frère, il lui propose tout de suite de l’épouser, mais rien de romantique, un mariage de raison. Elle l’accepte car ses parents ont des dettes (et elle ne veut pas que l’enfant soit une charge supplémentaire), alors ni une ni deux, la voici fiancée et mariée à un homme beau, riche, sexy et très confiant, puisqu’à aucun moment il ne doute de la paternité de son frère mais aussi très généreux. C’est un véritable conte de fée que l’auteure nous offre, un peu trop beau pour être réaliste…

Et bien sûr, Devin et Noëlle vont être attiré l’un par l’autre, tout en essayant de résister à cette attirance, cet aspect de la romance m’a plu, ils se découvrent, s’apprécient et je trouve que Susan Mallery a très bien su faire monter la pression.

En bref : Cette romance d’une autre époque n’a pas su me transporter, pas comme les autres romans de cette auteure. C’est dommage mais je n’ai pas éprouvé de frissons, d’émotions en lisant l’histoire de Devin et Noëlle. Mais cette petite déception de m’empêchera pas de continuer de lire les romans de Susan Mallery qui reste une auteure très talentueuse.

NOTE : 6,5 /10 

Procurez-vous ce titre sur le site Harlequin L'amour sous contrat 
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/SusanMallery/?fref=ts
Susan MalleryRetrouvez l'auteure sur Facebook et Goodreads 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/33777235-l-amour-sous-contrat

https://booknode.com/l_amour_sous_contrat_0542162



Logo Livraddict

1 commentaire: