jeudi 18 mai 2017

Pour la vie d'un enfant d'Andi Morgan et Protection clandestine de Justine Davis


Paru aux éditions Harlequin collection Blackrose le 1 aout 2016
epub 5.99 €

Appréciations personnelles d'après Aurélie :

Je suis une inconditionnelle de la collection Black Rose chez Harlequin, qui m'offre une bonne enquête policière et une belle histoire d'amour, c'est deux romans n'ont pas fait exception à la régle, je termine ma lecture comblée de suspens et de passion.

Pour la vie d'un enfant de Andi Morgan


Dans ce premier roman, l'agent du FBI, Steve Woods, spécialisé dans les kidnapping, cherche le petit Thomas, quelle n'est pas sa surprise quand son principal suspect se révèle être son ex-petite amie Jane.
Jane qui bien malgré elle, se retrouve au beau milieu d'un complot la visant, tout a été mis en oeuvre pour prouver sa culpabilité, tellement bien, que j'ai douté aussi ! Heureusement pour elle, Scoot la croit quand elle lui affirme que son propre fils, Rory, 4 ans, a été lui aussi kidnappé. 
 
Steve va tout faire pour l'aider quitte à y laisser des plumes et son badge d'agent du FBI, à eux deux ils vont enquêter sur la disparition de Rory. Ce qu'il ignore c'est que ce petit garçon est également son fils. Il est vite submergé par les souvenirs de sa relation avec Jane, il la désire de nouveau, intensément. C'est un homme bon, qui est toujours du côté de la loi, et aussi très sexy !
 
Jane est une biologiste, avec une particularité étonnante, elle se souvient de tout, je l'ai trouvé un peu froide, c'est pour ça que j'ai douté d'elle. Elle ne laisse rien transparaitre, sauf quand elle se décide de séduire de nouveau Steve. 
 
L'auteure a su me séduire, son style, son intrigue qui m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit...
 
 
Protection Clandestine de Justine Davis  
 

Ah ce second livre est mon préféré, Hayley se fait "kidnapper" par des hommes en noir, alors qu'elle recherchait son chien sur le domaine de son vieux et pas sociable voisin Vincinte. Embarquée de force dans un hélicoptère par le séduisant, ténébreux et énigmatique Quinn. 
 
Comme Hayley, l'auteure nous laisse dans le flou, qui sont-ils ? Les gentils ou les méchants ? Pour qui travaillent-ils ? Où sont-ils ? Bref, le suspens est à son comble et l'intrigue est très intéressante. Et la tension monte, monte entre Quinn et Hayley...
 
Petit coup de coeur pour le beau Cutter, le chien de Hayley, il est très intelligent et semble doté de dons, un chien très câlin et fidèle, sauf quand Quinn est dans les parages !!!
 
En Bref : Voici deux romans de la collection Black-Rose qui m'ont apportés un très bon moment de lecture. J'ai apprécié les deux histoires (peu semblables) et l'écriture des deux auteures. Même si j'ai eu préférence pour Protection Clandestine, car l'auteure nous laisse vraiment dans le flou, le suspens est vraiment présent.
 
NOTE : 8,5/10
 
Procurez-vous ce livre sur le site Harlequin  

Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin  sur leur page Facebook 
 
https://www.facebook.com/HarlequinFrance/?fref=ts
 

D'autres avis sur Booknode et Goodreads

https://www.goodreads.com/book/show/33179291-pour-la-vie-d-un-enfant---protection-clandestine?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/pour_la_vie_d_un_enfant___protection_clandestine_02013765

 

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire