mercredi 17 mai 2017

Seuls au monde de Caroline Mongas

Seuls au monde Caroline Mongas romance HQN

Paru aux éditions HQN le 21 septembre 2016
epub -183 pages
3.99 €


Appréciations personnelles d'après Aurélie :


C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert cette auteure, j'ai été séduite par son style, le livre est très bien écrit, et ce roman d'amour se dévore rapidement, dommage que je n'étais pas sur une belle plage de sable, c'est un roman respire l'été et le sable fin ! Le résumé de ce livre m'a beaucoup plu, et même si c'est l'histoire est un peu prévisible cela ne m'a absolument pas gâché mon moment de lecture qui été agréable.
Daniel Saint-Ferrant est un playboy égocentrique, avec un gros melon à la place de tête, imbu de sa petite personne dans les premiers moments de ce livre alors que mis à part sa beauté, il n'a rien pour plaire ! 
Cet aspect du personnage m'a plu, pour une fois, l'homme riche, sexy est mis à mal par la plume de l'auteure, j'ai trouvé ça rafraichissant.
Déborah, son assistante, est tout son opposé féminin, un peu collet monté, myope, des rondeurs...elle s'enlaidit volontairement pour éviter les assauts de son bourreau de coeurs de patron...elle m'a beaucoup plu. Daniel ne se passerait pas d'elle, tant elle est efficace. Leurs joutes verbales sont piquantes et plein d'humour décapant, c'est excellent !
Quand le jet dans lequel ils voyagent s'écrasent et qu'ils se retrouvent tout les deux sur une île "presque" déserte qui va leur infliger la soif, la faim, la maladie, les bêtes sauvages et des malfrats, l'auteure est espiègle et ne les épargnent pas. Et entre eux la tension va grimpé en flèche, et la suite de leur aventure va être chaude plus que chaude que sous les tropiques 
En Bref : Alors que ce roman aurait pu être très cliché (le riche patron et la belle secrétaire), ennuyeux à cause de sa fin prévisible, il n'en est rien, l'auteure a su me charmer et m'intriguer tout au long de ma lecture. Une lecture rafraichissante, qui a sur me transporter avec les héros sur une île déserte pas si paradisiaque.
NOTES  : 8,5/10

Suivez toute l'actualité des éditions HQN sur la page Facebook 
https://www.facebook.com/HarlequinHQN/?fref=ts
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/32113882-seuls-au-monde?ac=1&from_search=true

https://booknode.com/seuls_au_monde_02083234
Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire