jeudi 11 mai 2017

Sous ta peau #1 Strong de Scarlett Cole

Sous ta peau Strong The strongest steel Scarlett cole collection émoi romance

Paru aux éditions émoi le 3 mai 2017
377 pages
14.90 €
Titre VO : The strongest steel


Appréciations personnelles


Très intriguée par cette couverture et en prévision de ma rencontre avec l'auteure à l'occasion du festival du roman féminin, je me suis lancée avec envie dans cette lecture . J'en ressors totalement sous le charme et déjà impatiente de découvrir la suite . 

On fait donc la connaissance de Harper , jeune femme qui se remet comme elle peut d'une horrible agression qui a laissé des traces sur sa peau. Peu à peu elle parvient à surmonter ses angoisses mais ce n'est pas chose simple d'autant que son agresseur risque de retrouver la liberté...
J'ai trouvé l'idée du tatouage pour couvrir les cicatrices vraiment très bien trouvé d'autant que cela lui fait aller de l'avant et accepter mieux son corps malgré ses séquelles... 

Harper rencontre donc Trent le meilleur tatoueur de la ville . Le contact du tatouage et l'intimité que cela dégage permet à Harper de s'ouvrir peu à peu à Trent qui s'attache à cette dernière. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui est pétillant, positif, loyel et solide . L'éducation musicale qu'il donne à Harper est juste excellente , même si elle ne colle pas forcément à mes gouts musicaux , j'ai fait de jolies découvertes en écoutant la play list de l'auteure ( enfin je mets un bémol pour The final episode ...)

Leur duo est touchant . Ils ne précipitent pas les choses qui se font assez naturellement malgré les blocages de Harper. 
J'ai aimé découvrir les coulisses d'un salon de tatouage , les préparatifs , les recherches .....

Sur la route de Trent et Harper on fait la connaissance de quelques personnages qui m'ont bien plus comme Cujo, l'associé de Trent ou Drea la fidèle amie de Harper . 

Forcément le passé va les rattraper et faire monter la pression et donne un final particulièrement impressionnant ... mais je ne dirai rien de plus .

En bref : Un excellent premier tome avec un duo attachant, une intrigue prenante et une plume fluide et addictive . J'ai adoré en découvrir un peu plus sur le monde du tatouage même si ce n'est qu'effleurer. Ce récit est tout en couleur et en courbe mais également en musique percutante avec une play-list qui remue ... Trent et Harper forme un duo pétillant, touchant et passionné. On se captive pour leur histoire, on frémit, on soupire et on rit à leurs côtés et ...on en redemande !!

NOTE : 8.5 / 10


Suivez toute l'actualité de la collection émoi sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/collectionemoi/?fref=ts


Scarlett ColeRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/34799741-strong
https://booknode.com/sous_ta_peau,_tome_1___strong_01759475

Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire