lundi 1 mai 2017

Washington Scandals #2 Le Prestige de Shayla Black et Lexi Blake

Washington scandals tome 2 le prestige Shayla black Lexi Blake j'ai lu pour elle romance

paru aux éditions J'ai lu pour elle le 5 avril 2017
537 pages
7.95 €
Titre VO : seduction in session 


Appréciations personnelles d'après Aurélie

J’avais été séduite par le premier tome de cette série de romance policière, malgré quelques longueurs qui avaient gâché mon plaisir, mais je me suis lancée dans ce deuxième tome avec beaucoup d’enthousiasme et j’en ressors comblée et frustrée car l’enquête avance mais je pense qu’il faudra attendre tous les tomes pour découvrir la vérité.

Dans ce second opus, on y découvre Connor Sparks, membre des Parfait Gentlemans mais aussi de la CIA. Il est le seul qui ne vient pas d’un milieu aisé, il a du se hisser très haut pour bénéficier des bourses d’études quand il était jeune, c’est ainsi qu’il a rencontré les autres Parfait Gentlemans. Il va se faire passer pour le garde du corps de Lara Amstrong, qui a reçu des menaces à cause de son site, « Scandales au Capitole » où elle dénonce les personnages politiques véreux mais aussi pour les renseignements qu’elle peut avoir au sujet du meurtre de Maddox (tome 1) mais aussi des éléments pouvant causer du tort au Président des Etats-Unis (autre membre des parfait gentlemans) ; il va devoir lui mentir, la manipuler…et les mensonges vont surement avoir un gout amer ! Car ce dur de Connor Sparks, l’homme qui n’a besoin de personne, à part ses « frères », va craquer pour elle.

Lara est une jeune femme de l’Upper Eat Side, fille de Sénateur, très « bio, bobo, écolos », est en réalité très charmante, marrante, naïve, pleine de convictions et prête à tout pour les défendre. Ce personnage féminin m’a beaucoup plu car malgré tout c’est quelqu’un de fort, qui ose affronter ses peurs, elle est pleine de courage et d’audace.

Ils sont tous les deux très attirés l’un par l’autre dès le départ, ce qui les déstabilisent car, ils ne sont du même monde et pourtant entre eux, ça fait des étincelles, ils se cherchent, se chamaillent, se découvrent et quand enfin ils se laissent à leur passion, c’est très érotique.

L’intrigue est toujours là, mais un peu moins présente, mais prend comme même beaucoup d’ampleur, elle est très passionnante, un peu trop de « méchants » peut-être, il faudrait faire attention à ne pas s’y perdre. Mais l’intrigue est bien ficelée, tout tient la route !

En bref : Plus j’avançais dans ma lecture, plus j’avais du mal à lâcher mon livre, tellement j’avais hâte de connaître le dénouement de cette intrigue. Cette série, écrite à quatre mains est vraiment addictif, beaucoup moins de longueur dans ce deuxième tome. Maintenant, je vais devoir prendre mon mal en patience pour la sortie du tome 3 et en savoir plus sur Dax !

NOTE : 8,5/10 

Procurez-vous ce livre sur le site J'ai lu pour elle Le prestige 
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fref=ts
Shayla BlackLexi BlakeRetrouvez les auteurs sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/34523285-le-prestige?ac=1&from_search=true

https://booknode.com/washington_scandals,_tome_2___le_prestige__01732985


Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire