mardi 27 juin 2017

Big boss de Léna Storme

Big Boss léna storme romance eden éditions city

Paru aux éditions Eden le 17 mai 2017
395 pages
17.50 €


Appréciations personnelles 

C'est avec curiosité que j'ai découvert cette lecture , le regard attiré par cette couverture après une gentille proposition de l'auteure. J'en ressors plutôt convaincue et curieuse de découvrir la suite .

J'ai entamé ma lecture intriguée mais sans attente et j'avoue que j'ai passé un moment plutôt sympa avec cette lecture . On est vite bercé par l'univers contemporain de cette romance, aucunement dépaysé. C'est une romance c'est léger et assez torride pour pimenter agréablement ce début d'été ,la température estivale prend encore quelques degrés ...

On fait la connaissance de Jenny qui se remet à peine d'une déconvenue amoureuse auprès de sa meilleure amie à New York.
J'avoue que cette héroïne plutôt sympa et attachante m'a fait lever un peu trop souvent les yeux au ciel .... ce qu'elle a pu m'agacer!!! 
Elle nous fait  ressentir le meilleur et le pire en fait ...

Chris est vraiment très craquant même si lui aussi poursuivi par ses démons ne fait pas toujours les bons choix . J'avoue que son soucis de domination et ses accès d'autorité m'ont parfois fait frémir mais cela fait entièrement partie de son charme. 
Leur duo est assez torride même si j'ai eu un peu de mal à y croire . Je veux bien imaginer une  attirance irrésistible mais celle qui s'exerce entre eux est un peu tirée par les cheveux ...

Bon on s'y fait et quand on oublie les détails pour se pencher sur l'histoire en général . C'est mignon et quelque part cela nous fait rêver. 
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure pleine de fluidité . Aucune lenteur ne gâche la lecture , les pages défilent et l'addiction s'installe car malgré l'irritation parfois on a terriblement envie de connaître la suite de l'histoire de Jenny...
Une énigme tout de même . Je n'ai pas vraiment compris le choix de ce titre mais bon ...

En bref : Un premier tome chaud et léger comme ce que l'on réclame en ce début de période estivale . On fait la connaissance de Jenny et Chris qui nous accrochent, nous irritent, nous font frémir et vibrer pour une romance sympathique qui possède certes quelques défauts mais l'essentiel y est indéniablement !

NOTE : 7 / 10

L’image contient peut-être : 1 personne, gros planRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/35201963-big-boss?from_search=true
Logo Livraddict

https://booknode.com/big_boss_02268924




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire