mercredi 21 juin 2017

Coeurs insoumis tome 4,5 et 6 de Emma Green

Coeurs insoumis tome 4 5 et 6 Emma Green éditions Addictives romance
 

Paru le 16, 27 mai et 17 juin 2017 aux éditions Addictives 
environ 90 pages par tome
2.99 € par ebook 


Appréciations personnelles d'après Audrey

Nous retrouvons Solveig et Dante sur la fin de leur road-trip direction Seattle. J’ai adoré voir l’évolution de leurs rapports, le cheminement qu’ils ont pris pour ne plus s’interdire leur attirance et donc leur relation. Ce sont deux personnages très attachants, d’autant que nous en apprenons de plus en plus sur Preston, le mari décédé de la jeune femme, et que ces nouvelles ne sont pas reluisantes. Solveig enchaîne déconvenues et mauvaises nouvelles, nous nous demandons chaque fois ce qu’il peut lui arriver de pire … et elle n’est pas épargnée : cela arrive !

Les Emma Green n’ont pas perdu leur magnifique plume fluide qui nous transporte à travers les différents états américains. Un road-trip dont personne ne s’en sortira indemne. Le procès arrive et j’ai été totalement happée par cette partie : les auteures ont trouvé les bons mots pour nous toucher, nous faire nous sentir présents et surtout concernés par le déroulement du jugement. C’est un passage fort en émotions, nous vibrons avec les personnages et nous leur espérons un dénouement heureux malgré un procès où personne n’est sorti réellement vainqueur…

Malgré des passages pas joyeux : chagrins d’amour, horreurs sur l’enfance de certains … le livre ne tombe pas dans le glauque. Le ton reste globalement humoristique et léger, notamment grâce à des personnages qui incarnent la joie de vivre comme Callie, la sœur de Dante : loufoque mais attaquante. De plus, les scènes de sexes sont bien dosées et servent à l’histoire.

En bref, avec un enchaînement logique, des personnages attachants qui nous touchent beaucoup avec leurs histoires personnelles, ainsi que des auteures talentueuses : c’est un bon moment assuré avec ces trois volumes qui signent la fin de Cœurs Insoumis. D’ailleurs quelle fin ! Elles nous laissent sur de sacrés interrogations et nous n’avons qu’une hâte : savoir si nous aurons droit à un tome sur Callie … Vous n’avez pas encore craqué pour cette histoire ? Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus.

Note : 8/10

Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35139179-c-urs-insoumis---4

https://booknode.com/c_urs_insoumis,_tome_4_02265013


Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire