Paru aux éditions Hugo Roman le 1 juin 2017
394 pages
17.00 €
Appréciations personnelles :
Je connais la plume à quatre mains de cette auteure et j'ai eu maintes fois l'occasion d'en apprécier l'humour. Cependant j'avoue que la "magie" a moins fonctionné avec cette lecture, je me suis un peu ennuyée avec ce récit à certains moments ...
En effet, j'ai fait connaissance avec plaisir avec Evie et Carter. C'est deux personnages charismatiques , un peu cyniques et vraiment très drôles. Après une cinquantaine de pages , j'étais prête à me régaler et déjà impatiente de découvrir la suite .... cependant c'est là que le bas blesse... j'ai eu l'impression de tomber dans un schéma prévisible et pas franchement addictif .... J'ai commencé à m'ennuyer.
Bon je ne sais pas vraiment expliqué pourquoi mais j'ai trouvé que l'histoire était assez télescopée, je n'ai pas été surprise par la tournure des événements et cela a un peu gâché mon plaisir.
Par la suite dans les 150 dernières pages , on retrouve un peu de rythme et donc d'intérêt pour la lecture . J'ai donc repris plaisir à découvrir la dernière partie de cette aventure qui retrouve son allant et son peps. Cela fait du bien et cela a remonté mon attrait pour Evie et Carter .
Le dénouement est prévisible quoique ... enfin j'ai aimé cette fin qui est plutôt bien tournée .
En bref : Une romance New adult assez irrégulière sur la longueur. J'ai en effet trouvé un gros vide en milieu de récit. Cependant le duo est pétillant et drôle , j'ai adoré leur cynisme vis à vis du monde superficiel du cinéma. Puis dans la dernière partie de cette histoire, on retrouve le peps de cette auteure qu'on a aimé dans ces sagas précédentes et ça fait du bien !!!
NOTE : 7 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire