jeudi 29 juin 2017

Driven #7 Hard beat de K. Bromberg

Driven tome 7 hard beat K. Bromberg hugo new romance

Paru aux éditions Hugo le 15 juin 2017
433 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Un peu moins emballée par le dernier épisode ( Sweet ache ) de cette saga de romance New adult , je me suis lancée avec quelques hésitations dans cette lecture . J'en ressors cependant totalement sous le charme .  

En effet, total changement de cap et surtout de décor pour se retrouver sur le front dans l'extrême orient  au côté de Tanner , le frère journaliste de Ryley.  J'ai beaucoup aimé ce changement qui donne une dimension supplémentaire à l'histoire ajoutant une ambiance dangereuse et imprévisible . 

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et elle parvient à créer une tension dramatique qui ne fait que croitre au fil de la lecture . 

Tanner , journaliste de guerre , traumatisé par le décès de sa partenaire journaliste tente de reprendre le bon chemin et de poursuivre sa carrière. J'ai aimé ce personnage qui s'accroche à ses idéaux , sa volonté de surpasser son traumatisme , de dire au revoir à sa partenaire. Il est addict à l'adrénaline des scènes de conflit , au danger mais il est aussi très réfléchi , trop ? peut-être parfois. C'est un cérébral. 
J'ai aimé découvrir toute cette partie sur le front où le danger règne, l'imprévisible est quotidien et où on ne parvient jamais à vraiment deviner là où nous mène l'auteure ...

Beaux est un personnage bien mystérieux , ce qui est assez rare pour un personnage féminin et j'ai vraiment trouvé ça très intéressant. Elle est entière tout de même , elle se donne à fond mais possède tellement de secrets ... On ne parvient jamais vraiment à la saisir si ce n'est en toute fin de lecture ...

Leur duo est torride et nous offre quelques scènes qui font monter la température . Leur attirance transparait parfaitement à travers les lignes de ce récit ... C'est chaud !!!

Le dénouement est vraiment étonnant , je me doutais de certains éléments ais pas que l'auteure aille aussi loin dans ses machinations ;) mais chut ...

En bref : Une septième saison dépaysante avec pour décor des scènes de conflits, de guerre, de terrorismes... J'ai beaucoup aimé ce tome qui sort vraiment de l'ordinaire de cette saga de romance New adult . Tanner et beaux forme un duo torride, intense passionné et qui nous entraîne dans leur vis trépidante à cent à l'heure . L'auteure parvient encore une fois à me surprendre  et j'adore ça !!!

NOTE : 9 / 10



Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo

https://www.facebook.com/AuthorKBromberg/


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur  Livraddict, Booknode et Goodreads

https://www.goodreads.com/book/show/34603551-hard-beat
https://booknode.com/the_driven,_tome_7___hard_beat_01710183
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire