Paru aux éditions Addictives le 21 et 23 avril 2017
130 pages chacun
3.99 € chacun
Appréciations personnelles d'après Audrey :
Nous retrouvons Eva après les résultats du concours de joaillerie de l’entreprise de Lukas. La jeune femme semble très demandée ! En effet, le principal concurrent du sexy chef d’entreprise, Mark, se met dans les rangs pour embaucher la jeune femme. Cependant, il ne m’a pas beaucoup plu : on sent dès le début qu’il est bizarre, qu’il cache quelque chose. Il y a aussi un problème autour du concours organisé par Lukas et nous nous demandons si Mark n’a pas quelque chose à voir là-dedans … Les deux hommes semblent se détester mais le mystère s’épaissit autour d’eux !
De nouveaux personnages font leur apparition comme Sahelle, une veille dame et ancienne cantatrice chez qui Eva va loger. Elle va devenir sa maman de substitution et prendre petit à petit une place importante dans la vie de la jeune femme. Nous apprenons aussi à connaître de mieux en mieux Lukas, qui est vraiment irrésistible : si j’avais été sur la réserve avec lui dans le premier volume, j’ai été totalement conquise dans ce tome. Facile de comprendre Eva, notamment lorsqu’elle va avoir des problèmes familiaux et qu’il va avoir un comportement exemplaire. Quant à Eva, même si elle est parfois un peu naïve et que l’on aimerait qu’elle ouvre les yeux plus vite, elle reste un personnage très attachant auquel on s’identifie facilement.
En bref, deux volumes courts mais addictifs car nous voulons la réponse aux différents mystères. Le scénario est très bien pensé et déroulé, avec un rythme agréable sans être « fourre-tout ». La plume de l’auteure est fluide et agréable à lire : nous passons un moment agréable avec ces personnages attachants. Vivement la suite !
Note : 7,5/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire