lundi 5 juin 2017

Unsteady de Jillian Anselmi




Paru en auto-édition le 5 juin 2017
220 pages
2.99 € en ebook





Résumé

Les actes du passé subsistent, restent à la surface attendant de frapper.
Brisé. Traumatisé. Consumé.
Delani Delvecchio  a dansé avec le diable, a lutté dans l'enfer du monde de la drogue et en est sorti . Mais sa victoire est de courte durée.
Elle glisse- échappe à la réalité et craint tout ce qui l'entoure.
Les cauchemars ont tenté de prendre le contrôle de so esprits. La base de ses émotions est solide mais incertaine.la forçant de garder plus en elle qu'elle ne l'a jamais fait avant. 

Loyal. Determiné. Digne de confiance.
Brody Russell a sauvé Delani de l'enfer, seulement pour être face à se propres démons.
Delani n'est pas guéri, et tente comme il peut de ramener à la surface cette fille impertinente aux yeux qui brillent , rien ne paraît fonctionner.  Ils se bat- se bat pour le retenir pendant qu'il fait face à une épreuve déterminée à tester la moindre parcelle de contrôle qu'il a. 


Les émotions montent,  les limites sont repoussées, et les circonstances qui s'accumulent contre eux aboutissent à une course contre le temps.

Ils pensaient que la tempête était passée, mais ils avaient seulement atteint l'oeil du cyclone, et les choses sont sur le point de devenir chancelante.



https://www.goodreads.com/book/show/34879129-unsteady



Commandez

Amazon FR






déjà disponible



B&N / KOBO / iBOOKS



Jillian Anselmi

Jillian Anselmi habite Long Island avec son mari et sa fille adolescente. Elle a étudié la pharmacie mais a décidé que ce n'était pas son chemin et a plutôt passé un diplôme de chimie. Après avoir reçu son master en éducation, elle poursuit une carrière d'enseignante, mais il y avait toujours quelque chose qu'il lui manquait.



Comme une jeune fille, elle lit un nombre incroyable de livres, en dévorant une centaine pendant l'été de sa troisième année de faculté. Après ça, elle aurait écrit de la poésie ou se serait tenté  à de courtes histoires.  Maintenant, elle écrit des fictions romantiques, avec uen petite quantité de vérités cachées derrière ses mots. Si vous voulez la rendre heureuse, surprenez la avec du chocolat noir, un machiato caramel du starbucks ou un bon Sauvignon blanc.

Retrouvez la 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire