jeudi 13 juillet 2017

Above all #1 Embarquer de Battista Tarantini

Above all #1 embarquer de Battista TARATINI BMR romance

Paru aux éditions BMR le 31 mai 2017
288 pages
15.90 € 


Appréciations personnelles d'après Aurélie

J’ai été séduite par cette romance contemporaine, et ceux dès les premières pages, elle se lit vite, l’écriture est fluide, captivante, je n’ai eu de cesse de tourner les pages pour découvrir ce milieu si particulier où l’auteure fait évoluer les personnages et je suis arrivée à la fin bien trop vite à mon gout.

Dans cette romance contemporaine, en plein cœur d’un porte avion le Percival Lowell, nous découvrons Alexi Snow, 26 ans, lieutenant et ingénieure en météorologie qui embarque pour 3 mois afin d’effectuer un remplacement. A son embarquement, on découvre une jeune femme un peu perdue, qui doit prendre ses marques mais surtout faire ses preuves dans ce milieu d’homme mais on découvre vite qu’Alexi a beaucoup de caractère, avec une bonne répartie même si parfois elle craque, ce qui la rend vulnérable et touchante. Elle est vite submergée d’émotions contradictoire face à « Ice » son supérieur direct le Capitaine Andreas Van Allen et elle se promet que cette fois-ci, elle ne se brulera pas les ailes, il faut dire que leur première rencontre est assez croustillante !

Alexi découvre rapidement que son affectation à bord du porte avion est en réalité un prétexte, car la Navy a d’autres ambitions pour cette jeune femme, et elle ne recule pas, elle va travailler dur pour sa véritable mission. Elle va également nouer des relations d’amitiés ou de haine avec certains membres de l’équipage, j’ai trouvé que l’auteure à travers les lignes nous fait bien ressentir le confinement, la solitude, l’étouffement, la vie les uns sur les autres à bord d’un porte avion. J’ai beaucoup aimé la relation qu’elle commence avec Drake, pilote, en plus l’auteure nous en apprend un peu plus sur lui, ce qui m’a intriguer, j’ai hâte d’en savoir plus.

Mais bien sûr, toute mon attention sur le livre a été porté sur le magnifique Capitaine Van Allen, un homme charismatique, froid, distant, autoritaire, sexy en diable mais surtout marié depuis des années. C’est un personnage difficile à cerner, il a l’air de quelqu’un de très droit, d’intransigeant alors pourquoi Alexi Snow le fait-elle dérailler ? Même certains membres de l’équipage s’en aperçoivent que son comportement est différend avec elle, alors que pourtant il ne lui fait pas de cadeaux…

En bref : Je termine ma lecture conquise par le premier tome d’Above All et par l’écriture de Battista Tarantini. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga qui m’a transporté dans un univers très particulier et dans une intrigue étonnante, différente. Pour les nostalgiques de Top Gun, ce livre est pour vous !


NOTE : 9/10 

Laissez vous tenter vous aussi : 




Suivez toute l'actualité des éditions BMR sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/BMRomance/
Battista TarantiniRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads 


https://www.goodreads.com/book/show/34505122-above-all-1-embarquer
https://booknode.com/above_all,_tome_1___embarquer_01703064
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire