samedi 29 juillet 2017

Ames indociles, volumes 2 et 3 /6 de Emma M. Green

Ames indociles tome 2 et 3 emma green romance éditions addictives

Paru aux éditions Addictives le 29 juillet 2017 et 19 août 2017
89 et 97 pages
2,99 €


Appréciatiions personnelles d'après Audrey

A la lecture du premier volume, je sentais le coup de cœur se profiler … Et il a été confirmé ! Le point fort de ce roman est sans aucun doute ses personnages très riches et vrais auxquels il est facile de s’identifier et de s’attacher.

En effet, Lennon est vraiment craquant. Il a une répartie d’enfer qui m’a collé plus d’une fois le sourire aux lèvres, mon cœur a fait des galipettes en imaginant ses petits sourires en coin et j’ai aussi eu envie de le gifler et de l’embrasser en même temps (ou du moins, l’un après l’autre). Il veut, avant tout, le bonheur de sa fille et semble comprendre qu’il faut faire une place à Callie pour cela.

Une Callie qui m’impressionne de plus en plus. Nous connaissions sa personnalité un peu fofolle mais elle mûrit face à sa « mini-elle » et devient responsable… avec sa touche personnelle ! Nous comprenons son désir de connaître cette fille qu’on lui a littéralement arrachée le jour de sa naissance. Sa fille lui ressemble énormément : Willow est pétillante, pleine de joie de vivre avec un petit grain de folie.

J’ai aimé voir le cheminement de Lennon qui va petit à petit accepter Callie dans son monde très fermé et réglementé, ainsi que l’attirance irrémédiable entre eux bien qu’ils essaient de l’endiguer pour leur fille. Lennon est très doux avec Callie et ses réactions lorsqu’il apprend ce qu’elle a subi dans son enfance prouve qu’elle ne le laisse pas indifférent du tout. C’est un personnage qui m’a énormément touché et qui grimpe dans mon top « bookboy friend » ! J’ai également adoré la profonde affection qui nait entre Willow et Callie alors qu’elles ne se connaissent que peu, il y a comme un lien invisible entre elles. Pourtant, toutes les nouvelles ne sont pas faciles à entendre et à appréhender, ce qui risque de créer des complications au sein du trio … Chaque volume se termine pas un rebondissement qui nous laisse au bord du gouffre et nous voulons absolument savoir la suite !

En bref, ces volumes 2 et 3 sont à la hauteur du premier. Vous y retrouverez humour, suspens, affection, jalousie, famille, amitié et bien sûr attirance, passion (et amour ?), le tout parfaitement bien dosé. Un trio très touchant et attachant, mis en scène par l’écriture toujours aussi addictive d’Emma M. Green qui savent trouver les mots pour nous faire partager la myriade d’émotions par laquelle passent nos personnages.

Note : 10/10
Laissez-vous tenter : 



Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads: 
https://www.goodreads.com/book/show/36387812-mes-indociles?ac=1&from_search=truehttps://booknode.com/_mes_indociles,_tome_2_02312253



<Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire