jeudi 6 juillet 2017

Driven #8 Down shift de K. Bromberg

Driven tome 8 down shift K. Bromberg hugo new romance

A paraître le 6 juillet aux éditions Hugo 
513 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Plutôt séduite par le tome précédent, je me suis lancée en espérant que ce serait la même chose pour ce huitième opus ... C'est chose faite , je pense que ce tome est l'un de mes préférés. Il faut dire que j'attendais ce tome sur Zander depuis longtemps . 

On retrouve Zander qu'on a connu bien plus jeune dans les premiers tomes de cette saga , qui est maintenant bien plus grand et qui file un mauvais coton...
En effet, toujours hanté par son passé, il part à a dérive  et se détache de tout ce qui compte pour lui. 
J'avais déjà beaucoup aimé le petit garçon totalement traumatisé par les événements et j'ai apprécié cet homme qui est débordé par un tourbillon émotionnel entre présent et passé qui tente tant bien que mal de faire face. Il faut avouer que son comportement lunatique est un tant soit peu exaspérant mais quand on sait ce qui le trouble , on a tendance à tout lui passer ....

D'un autre côté o découvre Getty, jeune femme qui fuit le harcèlement et la maltraitance d'un ex mari et de son père. Traumatisée par les humiliations subies , elle cache tant qu'elle le peut ses peurs, ses faiblesses et tente de se reconstruire une nouvelle vie indépendante . 
J'ai adoré ce personnage fort et faible à la fois. Elle prend le taureau par les cornes malgré toutes ses peurs , elle peut être une exemple pour bien des femmes sous l'influence d'un tiers . 

Leur duo est de glace et de feu. Ils s'attirent et se détestent . Des étincelles sortent de chaque altercation entre eux . Il faut dire que ni l'un ni l'autre n'est prêt à baisser pavillon devant l'autre. 
C'est terriblement croustillant pour le lecteur d'assister à l'évolution de cette relation , d'autant que l'un comme l'autre attise les sentiments . 

J'ai vraiment vibré aux côté de Zander et Getty l'un et l'autre à la fois fort et sensible , traumatisé par leur passé mais c'est aussi ce qui fait d'eux ce qu'ils sont . Leur histoire est vraiment touchante et exacerbe les émotions mais toujours dans le bon sens. J'ai retrouvé les papillons dans le ventre que K. Bromberg m'avait déjà causé avec Colton et Riley dans les débuts de sa saga de romance New adult. Indéniablement cette grande dame s'est y faire ...

NOTE : 9.5 / 10

Il est a vous par ici :


Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/



Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/34722291-down-shift

https://booknode.com/the_driven,_tome_8__down_shift_01957915



Logo Livraddict

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire les deux derniers tomes mais j'espère bien pouvoir le faire cet été.

    RépondreSupprimer