mardi 18 juillet 2017

Ethan Frost #2 Enchaînée de Tracy Wolff

Ethan Frost tome 2 enchanée addicted tracy wolff milady romance

Paru aux éditions Milady Romance collection New adult le 7 juillet 2017
375 pages
6.90 € en format poche 
titre VO : Addicted 


Appréciations personnelles d'après Christel

Pour rappel, le Tome 1 était une immense accroche prévisible à la suite, et donc en commençant ce deuxième tome, j'espérais un retournement de situation à la hauteur des dernières lignes qui étaient palpitantes et laissaient présager une suite plus sombre.  

On avait donc laissé Chloé face à un choc désastreux, une révélation qui tordait l'estomac comme une vieille chaussette sale. La peur l'avait envahi quand, dans son nouveau cocon avec Ethan était apparu  son ´bourreau' qui l'avait agressée de la pire manière quelques temps plus tôt.   

Pour avancer sereinement dans la lecture il faudra faire abstraction du côté drama queen de Chloé et de l'excès de guimauve d'Ethan. 

Il y a en effet de longues et répétitives descriptions des ressentis et émotions de Chloé. Tu es dévastée et écorchée c'est bon on a compris. 

De plus le récit est omnicentré sur son seul point de vue, une alternance de narrateurs aurait pu apporté certainement plus de profondeur. On sent que la volonté de l'auteure est de décrire la descente au enfer, les sentiments de destruction et leurs dommages collatéraux. 

Mission accomplie mais tant de répétitions n'étaient certainement  pas nécessaires, on nous donne trop d'informations chaque battement de cœur étant analysé et décrit, laissant trop peu de place au lecteur pour y imprimer sa propre émotion. 

L'excellente surprise de ce tome c'est Tori, quel phénomène, on regrette presque qu'elle ne soit pas le personnage principal. Un feu d'artifice ponctué d'une franchise à toute épreuve. 

L'érotisme est toujours aussi présent et intense. Ethan toujours aussi parfait et attentionné. L'amant parfait par excellence. 

En bref: pas de réelle surprise si ce n'est Tori, un personnage secondaire détonnant. Tome 2 dans la lignée du 1. Trop de longueurs, trop de répétitions, un point de vue unique beaucoup trop victimisant. Néanmoins l'érotisme est intense et indéniablement bien écrit. 

NOTE : 6 /10

Faites vous votre propre avis : 


Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/miladyromance/


Tracy WolffRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35693592-addicted


https://booknode.com/ethan_frost,_tome_2___enchainee_01335865
Logo Livraddict








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire