vendredi 28 juillet 2017

Monkey business trio #3 Coming clean de C.L. Parker

Monkey business trio tome 3 coming clean le livre de poche romance érotique

Paru aux éditions Le livre de poche collection romance le 7 juin 2017
444 pages
16.90 €


Appréciations personnelles

Plutôt mitigée vis à vis de cette romance, je m'étais laissé embarqué par ma curiosité pour découvrir la suite et j'avais préféré le second opus . Je me suis donc lancée dans cette lecture sans trop savoir si j'allais apprécier ou pas ma lecture . Ce fût une agréable surprise !!!

En effet, ce troisième tome est mon préféré dans la série. On retrouve donc notre duo qui a tout pour vivre le parfait amour mais voilà quand la routine s'en mêle ...La lassitude et les rancoeurs font surface !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui est foncièrement différent des deux précédents et des romances qui pullulent en ce moment dans le joli monde de l'édition. Ici on ne nous compte pas une histoire d'amour mais on nous relate la lente descente aux enfers et les efforts de chacun pour faire perdurer leur histoire. 

C'est un peu brutal et violent car les "humiliations" sont frappantes de vérité et assez cruelles... les désillusions sont bien présentes aussi. C'est parlant de vérité, une crédibilité qui touche, notamment elle qui sont maman et qui ont eu quelques doutes après leur grossesse ...

Cassidy et Shaw détruisent lentement mais efficacement leur relation même s les sentiments sont toujours présents . la première partie est donc plutôt triste , d'un égoïsme affligeant pour Shaw et d'une passivité agaçante pour Cassidy . 
La seconde partie représente la tentative de sauvetage de leur histoire d'amour. C'est peu conventionnel , torride et parfois très poussé . Cela pimente indéniablement cette histoire pas vraiment gaie au départ. 

Les scènes sensuelles sont intenses et peu conventionnelles mais il fallait bien cela pour notre duo qui avait l'habitude de faire monter la température ambiante .... 
Les âmes trop fleur bleue n'apprécieront peut-être pas ces passages mais ils pimentent avec brio cette histoire , d'autant qu'ils possèdent un vrai intérêt dans l'intrigue. 

En bref : Le meilleur des 3 tomes selon moi qui achèvent avec originalité et brio cette trilogie. Cassidy et Shaw nous montre que la passion, le partage et la confiance sont les ingrédients à toute bonne histoire d'amour. C'est crédible , torride et touchant .... C'est même une peu triste d'en avoir fini avec cette jolie saga de romance contemporaine et délicieusement érotique. 

NOTE : 9 / 10

laissez vous tenter :



Suivez toute l'actualité de la collection romance des éditions Le livre de poche  sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/LivredepocheRomance/?ref=br_rs


C.L. ParkerRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/35755613-coming-clean
https://booknode.com/monkey_business_trio,_tome_3___coming_clean_02013305

Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire