Paru aux éditions J'ai lu pour elle le 31 mai 2017
308 pages
6.95 €
titre VO : The director's cut
Appréciations personnelles :
Intriguée et plutôt satisfaite de cette saga de romance érotique plutôt mignonne et attachante , je me suis lancée sans hésitation dans cette nouvelle lecture. J'en ressors plutôt charmée même si ce n'est pas un coup de coeur .
En effet, à nouveau ce troisième opus est agréable , léger et addictif. L'auteure a le don de nous tenir en haleine dès les premières pages et ce jusqu'au dénouement final. On est happée par l'histoire de Issy et James.Il faut dire qu'elle est loin d'être de tout repos...
On retrouve notre duo encore sous la menace de la presse mais leur discrétion a tendance à se relacher avec le changement de décor.
Issy et James jouent les amoureux dans un cadre idyllique mais la menace est plus que présente malgré tout et leur relation est donc toujours en péril.
Rien de bien original encore une fois mais c'est bien écrit et on commence vraiment à s'attacher à certains personnages secondaires comme Calum .
Peu de choses à dire pour ne pas gacher le plaisir de la découverte d'autant que ce troisième tome n'est pas très épais ( à peine 300 pages !) mais c'est vraiment sympa à lire !
En bref :Un troisième opus de la même trempe que les premiers . Une bulle de fraîcheur pleine de sensualité et de suspens , juste idéal en cette période estivale où on aspire à de la légèreté !!! Issy et James ne sont pas au bout de leur surprise et on les suit avec plaisir , d'autant que les décors laissent rêveur .
NOTE : 7.5 / 10
Laissez vous tenter :
Plus d'infos sur le site J'ai lu pour elle Entre mes doigts
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire