lundi 24 juillet 2017

Temptation # 1 Seduce me de Gina Gordon

Temptation #1 seduce me Gina Gordon harlequin romance érotique

Paru aux éditions Harlequin collection &H le 5 juillet 2017
380 pages
14.90 €


Appréciations personnelles d'après Aurélie

Eh bien, moi qui m’attendais à une gentille histoire d’amour, une histoire sympathique à lire vu la 4ème de couverture. J’ai été drôlement et agréablement surprise dès les premières pages, que ce soit par le style de l’auteure et l’univers dans lequel, elle nous embarque. Je n’ai lâché mon livre qu’une fois terminé…Petite mise en garde, cette romance est érotique, très coquine, assez explicite mais très bien écrite….

Ce livre à deux voies m’a complétement fait craquer, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour le personnage de Max Levin, d’ailleurs l’histoire commence de son point du vue, cela nous permet de le cerner, de le connaitre, lui et son métier très original ! Mais je n’en dévoilerais pas plus, c’est tellement surprenant, amusant, choquant peut-être pour certaines lectrices !

D’ailleurs son travail, c’est un peu une prison dorée pour lui, son père tient absolument à ce qu’il reprenne le flambeau, mais Max aspire à autre chose, mais comment faire sans décevoir son père. Max est un homme généreux, d’ailleurs quand il rencontre Everly et sa fameuse liste des choses à faire laisser par sa grand-mère décédée, il s’investit avec elle de manière adorable. 
L’auteure nous donne aussi une leçon de vie sur le jugement des gens, par rapport à une situation, un travail, il est tellement plus facile de juger quelqu’un que d’apprendre à réellement le connaître. Et c’est de ça dont est victime Max, il est catalogué de suite par la société et sous son apparence d’homme sexy, sûr de lui, qui prend les jugements à la rigolade, il en souffre. Cet homme est vraiment attachant, craquant et Everly va avoir beaucoup de mal à résisté à son charme malgré ses a priori !

Everly est une jeune femme studieuse, qui ne pense qu’à réviser pour son diplôme de droit, elle est un peu dans la même situation que Max, devenir avocate pour elle, c’est un peu obligatoire, elle marche dans les pas de ses parents, qui lui mettent une véritable pression pour réussir. Et elle a en sa possession cette fameuse liste laissée par sa grand-mère, mais elle n’a pas encore trouvé le temps, ni le courage de la faire, jusqu’à sa rencontre avec Max, qui va la chamboulée, et aussi chamboulée sa vie. Leurs histoires est très belle, l’évolution de ce couple m’a mis des papillons dans le ventre, ils sont très différent par leur milieu social, culturel, beaucoup de choses les oppose mais c’est bien connu les opposés s’attirent. Et cette attirance sexuelle donne des étincelles !!

Les personnages secondaires, prennent aussi une place importante, notamment Jade (la meilleure amie et colocataire d’Everly) et Ben (ami d’enfance et partenaire de travail de Max), en effet, l’auteure nous dévoile quelques anecdotes. J’ai également aimé que cette romance ne s’arrête pas uniquement à l’histoire d’amour entre Max et Everly mais qu’elle incorpore d’autres sujets comme le travail, les liens familiaux, l’amitié…

En bref : Un livre surprenant, bluffant, addictif, j’ai adoré chaque lignes, chaque pages, bref, un coup de cœur pour moi. Ce livre m’a fait vibrer, sourire, rire, il m’a ému ! L’auteure nous donne également une belle leçon de vie, et j’ai hâte de découvrir le tome 2 « Believe Me » qui doit sortir début aout, et qui nous racontera l’histoire de Jade et Ben.

NOTE : 10/10 
Laissez vous séduire : 



Plus d'infos sur le site des éditions Harlequin Seduce me 
Suivez toute l'actualité de la collection &H des éditions Harlequin sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionEt.H/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35581414-temptation-t1
https://booknode.com/seduce_me,_episode_1_02296885
Logo Livraddict



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire