vendredi 7 juillet 2017

Washington Scandals # La Gloire» Shayla Black et Lexi Black

Washington scandals tome 3 la gloire Shayla black lexi black romance j'ai lu pour elle

Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Love addiction le 7 juin 2017
536 pages
7.95 €
titre VO : Big easy temptation


Appréciations personnelles d'après Aurélie

Devenue une inconditionnelle de cette série, c’est toujours avec beaucoup de hâte et beaucoup de plaisir que je commence la lecture d’un nouveau tome. Et à chaque fois, je termine ma lecture comblée et pleine d’attente pour le prochain.

C’est autour de Dax Spencer d’être mis à l’honneur dans ce troisième tome de cette série, Capitaine Super, comme ses hommes dans la Navy le surnomment… Hum et il a vraiment tout pour être super, mais ce magnifique spécimen des Parfaits Gentlemans est déjà obnubilé de Holland Kirk suite à l’échange d’un baiser le jour d’un mariage. Mais il lui faudra traverser beaucoup d’épreuves car le destin à décider de ne pas être tendre avec lui.

Et c’est là que la magie à de nouveau opérer, les auteures nous font faire des bonds dans le passé, cet échange entre Holland et Dax le soir du mariage de Zach et Joy, leur brève et intense relation quand ils ont enquêté ensemble sur le « suicide » de l’Amiral Spencer (le père de Dax) et enfin 10 ans après leur premier baiser, quand Dax retourne de nouveau auprès d’elle pour rouvrir l’enquête sur son père suite aux rebondissements du tome 2. Tout en disséminant des indices, des faits qui sont tous en lien avec le fils conducteur de tous les tomes, l’enquête. En plus, les auteures nous offrent quelques moments avec Maddox du temps de son vivant, on fait également connaissance avec Augustine Spencer, la sœur de Dax.

Et entre Dax et Holland c’est juste waouh, ils sont fous l’un de l’autre mais on tellement peur d’avoir le cœur brisé (surtout Holland), ils sont parfait l’un pour l’autre, c’est tout feu tout flamme. Holland est un agent du NCIS, c’est une femme forte, indépendante, qui n’a peur de sacrifier sa vie pour l’homme qu’elle aime, quitte à tout perdre. J’ai beaucoup aimé son personnage et j’avais au fil de ma lecture hâte que le beau Capitaine Spencer ouvre les yeux sur ses erreurs.

L’enquête est bien sûr au cœur du roman, l’intrigue est vraiment captivante, nos héros sont plus que jamais en danger face à cette mafia russe, mais si certains noms, certains profils nous sont livrés, l’aboutissement nous est encore inconnu. Tout est parfaitement organisé par les auteures et j’ai vraiment hâte de découvrir le final.

En bref : Les auteures font monter la pression pour l’intrigue et nous font entrevoir quelques détails sur le prochain tome qui m’ont donné très envie de le lire, j’ai vraiment hâte de faire plus connaissance avec Augustine Spencer la sœur de Dax qui a l’air d’un sacré personnage. J’ai été encore une fois transporté par les auteures dans ce roman policier, et j’ai beaucoup aimé retrouvé tous les héros et les Parfaits Gentlemans, j’attends la suite avec impatience.

NOTE : 8,5/10 
Procurez-vous ce livre :

ou sur le site J'ai lu pour elle La gloire
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/
Shayla BlackRetrouvez les auteures sur Goodreads Lexi Blake
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35080195-la-gloire?from_search=true

https://booknode.com/washington_scandals,_tome_3___big_easy_temptation_02052933
Logo Livraddict



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire