lundi 14 août 2017

Calendar girl #8 Août de Audrey Carlan

Calendar girl tome 8 aout audrey carlan hugo new romance

Paru aux éditions Hugo Roman le 6 juillet 2017
153 pages
9.95 €


Appréciations personnelles 

Emballée par les deux derniers tomes de cette saga de romance contemporaine assez torride selon les tomes , je me suis jetée sans retenue sur ce huitième opus. J'en ressors totalement séduite . 

En effet, il n'est pas dingue de constater que l'aventure de Mia se bonifie au fil des tomes. On sentait venir un peu les choses avec l'annonce de la prochaine destination de Mia mais l'auteure nous a réservé , ainsi qu'à son héroïne une jolie surprise qui enrichit encore son histoire. 

C'est au Texas que nous emmène ce nouveau volet et les rapport avec Maxwell vont être bien différente de ce que Mia s'attendait . J'ai beaucoup aimé découvrir ce nouveau personnage qui va s'imposer dans la vie de Mia . 
Je ne dirai rien de plus pour ne pas ébruiter des découvertes à faire en lisant, mais ce tome est bien construit et amène un plus indéniable , une nouvelle facette à la personnalité de notre héroïne. 

En bref : Impressionnant qu'au bout de huit tomes, l'auteure parvienne encore à nous surprendre. Mais c'est bel et bien le cas . Elle aborde une nouveauté pour son héroïne et on apprécie découvrir une nouvelle facette de la vie de Mia. Cela devient de plus en plus addictif et je me demande déjà ce que nous réserve Audrey Carlan pour la suite . 

NOTE : 8.5 / 10

Cédez à la tentation : 




Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Goodreads et Booknode 
https://www.goodreads.com/book/show/34312735-ao-t
https://booknode.com/calendar_girl,_tome_8___aout_02147805
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire