lundi 7 août 2017

Next stop #5 cinquième escale de Jenny Fischer


A paraître aux éditions 12-21 le 10 aout 2017
2.99 €


Appréciations personnelles 

Un peu estomaquée à la fin de ma lecture du tome 3 , j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce quatrième opus qui relance un peu le rythme de la saga . Je ressors de ma lecture plutôt convaincue avec une héroïne qui brille enfin pas son intelligence...

En effet, jusqu'ici la capacité impressionnante de Emma a faire les mauvais choix avait eu tendance à vraiment m'agacer .... Je n'aurai pas abandonné ma lecture mais je devenais un peu acide à son égard ....Les choses entrent enfin dans l'ordre . Il faut dire qu'elle a fait un nombre de bêtise incalculable jusque là.  

Nouvelle destination et changement radical d'ambiance . J'avoue j'ai vraiment été envouté par la sérénité qui finit pas se dégager de cette histoire . La zen attitude de ce pays y est forcément pour quelque chose .  

La vie sentimentale d'Emma prend encore un nouveau tournant et  elle commence véritablement à s'épanouir , à trouver un équilibre et une indépendance . C'est prometteur pour le prochain tome !

En bref :Après un troisième opus qui m'avait laissé pantoise , ce 4ème tome me réconcilie avec Emma et son histoire. J'ai absolument adoré découvrir cette nouvelle destination qui en laisse rêveur plus d'un .... Une vraie jolie évolution pour une héroïne qui avait vraiment poussé le bouchon un peu loin avec ses mauvais choix...

NOTE : 8.5 / 10

Laissez vous séduire



Suivez toute l'actualité des éditions 12-21 sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/1221.Editions/?ref=br_rs


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict et Booknode 

Logo Livraddict
https://booknode.com/next_stop,_5e_escale_02307825

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire