samedi 12 août 2017

Rien qu'... #4 Rien qu'un instant de Stacey Lynn

Rien qu'un instant tome 4 Stacey Lynn milady romance

Paru aux éditions Milady romance le 23 juin 2017
376 pages
6.90 €
titre Vo : Just One Moment


Appréciations personnelles d'après Aurélie


Devenue fan de cette magnifique et touchante saga, c’est avec beaucoup de plaisir et d’appréhension que j’ai commencé ma lecture, en effet, ce dernier tome est consacré à Sarah Linscum, la jeune femme responsable de l’accident de voiture qui a coûté la vie à la famille de Nicole Walters (tome 1).

Sarah est une jeune femme brisée par ce tragique accident, malgré tout, elle se bat tous les jours pour survivre mais elle tient les gens éloigné d’elle, elle ne s’investit dans aucune relation amoureuse ou d’amitié sauf avec Kennedy, sa meilleure amie (tome 3). D’ailleurs c’est dans ce précèdent tome que nous faisons connaissance avec Sarah et Lynx et l’auteure reprend leur histoire à Las Vegas, lors de cette « fameuse» (et pleine de sexe…) rencontre.

Lynx est un ancien soldat, il continue de faire des cauchemars de ce qu’il a vu, vécu au front. Il est comme Sarah, du sexe uniquement pas d’attachement, mais voilà, après cette première (et nombreuse) fois à Las Vegas, il décide de revoir Sarah, au départ uniquement pour le sexe, sans même une réelle relation d’amitié, Sarah accepte cette proposition, ce qui va à l’encontre de son mode opératoire habituel, « une fois mais pas deux » ! D’ailleurs, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup plus de sexe dans ce livre, que pour les autres tomes, c’est un peu plat au départ, il n’y a que ça ! Les rendez-vous « sexe » entre Lynx et Sarah, heureusement l’auteure va les faire évoluer faire une très belle histoire d’amour même si pour une fois c’est Lynx qui ouvre les yeux sur les sentiments qu’il éprouve pour sa belle et qu’il va devoir batailler dur contre Sarah pour construire leur histoire. Finalement Lynx, cet homme fort, marqué par la guerre, va décider de se faire aider par un psychologue, afin d’avancer dans la vie, de se guérir pour lui mais aussi pour son couple, je l’ai trouvé très attentif aux émotions de Sarah et totalement craquant quand il lui prépare un lait chaud pour la réconforter.

Sarah est très touchante dans ses démarches de sensibilisations au près des lycéens, sur le danger du téléphone au volant, et quand Nicole Walters est avec elle sur scène c’est juste waouh, c’est beaucoup d’émotion. Alors que Nicole lui a pardonné depuis longtemps, Sarah continue de porter sa culpabilité à bout de bras, à ne pas vivre complétement, elle nous fait de la peine, on a envie de la serrer dans nos bras et la pousser à recommencer à vivre.

En parallèle, le frère jumeau de Lynx, Landon, rencontre également l’amour, mais nous n’en savons pas beaucoup plus, est-ce que l’auteure nous réserve une histoire sur eux ??

En bref : Cette saga se termine magnifiquement, la boucle est bouclée et j’en ai eu les larmes aux yeux, l’auteure nous offre une fin et un épilogue époustouflant, plein d’émotions. Avec des nouvelles de tous les héros et toutes les héroïnes des tomes précèdent. J’espère que les personnes qui liront cette romance, cette saga seront sensible au message de l’auteure, pas de sms, ni de téléphone au volant, rien qu’un instant et des vies peuvent être brisé.

NOTE : 8,5/10 
Faites vous votre propre avis : 



Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/miladyromance/
Photo de profil de Stacey Lynn, L’image contient peut-être : 1 personne, souritRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35080238-rien-qu-un-instant

https://booknode.com/rien_qu_une_chanson,_tome_4___rien_qu_un_instant_02043944

Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire