mardi 26 septembre 2017

Ethan Frost #3 Terrassée de Tracy Wolff

Ethan frost tome 3 terrassée tracy wolf milady romance new adult

Paru aux éditions Milady New adult poche le 25 aout 2017
378 pages
6.90 €
titre VO : Exposed

Appréciations personnelles


Enfin le tome 3 de cette saga, honnêtement je n'étais pas impatiente de le lire mais curieuse de connaître enfin le dénouement de cette trilogie. Pour rappel , de mon point vue, les tomes 1 et 2 contenaient trop de longueurs, trop de répétitions et un point de vue unique beaucoup trop victimisant. Malgré tout, l'érotisme était intense et indéniablement bien écrit.

Bonne surprise au départ de ce 3ème tome, nous lisons enfin les ressentis et points de vue de Ethan. On alterne les narrateurs et on revit parfois certaines scènes avec son ressenti.

Chloé et Ethan filent à Las Vegas pour se marier. Tori, l'explosive meilleure amie de Chloé les accompagne. Aucune ombre au tableau, début de roman léger avec beaucoup de passion et de romantisme. Mais Ethan ne peux pas oublier ce que son frère a fait à Chloe surtout quand celui-ci avance méchamment vers le pouvoir. Alors que Chloé lui demande de ne plus jamais lui mentir et d'oublier cet épisode douloureux, son besoin de vengeance reste viscéral. Entre tumultes, passions, rancœurs et détermination, le lecteur avance au rythme de nos deux héros de manière fluide. Les scènes d'amour sont toujours aussi bien écrites, avec élégance et nuance. La voix d'Ethan y rajoute de l'érotisme pur.

J'ai adoré la meilleure amie de Chloé, Tori, découverte dans le tome précédent qui est toujours aussi intense et intéressante. Elle apporte une pointe de non-guimauve et de non-conformiste. Quel bonheur!

Au final un dernier tome bien construit et dynamique grâce à des personnages qui évoluent et un style moins victimisant. Malheureusement trop tard pour moi pour le savourer pleinement.




En bref : Ce tome 3, dans la lignée des 2 premiers est une intense balade érotique mais qui manque encore un peu de profondeur. Les répétitions à la guimauve restent malgré tout un peu écœurantes malgré la deuxième voix d'Ethan. Entre tumultes, passions, rancœurs et détermination, ce final relève indéniablement le niveau. Le style est plus moderne, plus vif même si l'émotif reste tiré à l'extrême. Je ne me suis toujours pas attachée aux personnages principaux, tant ils avaient provoqué lassitude et agacement dans les deux premiers tomes et je n'ai donc pas décollé avec eux. Dommage!

NOTE : 7/10
 
Tenter cette lecture : 



 
 
Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook 
 
https://www.facebook.com/miladyromance/
 
 
Tracy WolffRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
 
D'autres avis sur Booknode et Goodreads 
 
https://www.goodreads.com/book/show/36303085-exposed
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire