jeudi 14 septembre 2017

Les insurgés #1 Conquête de Elle Kennedy

Les insurgés tome 1 Conquête Elle Kennedy romance post-apocalyptique

A paraître aux éditions Hugo le 14 septembre 2017
335 pages
17.00 €
titre VO : Claimed


Appréciations personnelles

Devenu fan de cette auteure qui est vraiment une de mes chouchous , je me suis lancée sans hésitation et en laissant en suspens mes lectures en cours dans cette découverte. J'en ressors sous le charme et déjà impatiente de la suite . 

En effet, je ne savais pas trop  quoi m'attendre avant d'entamer ma lecture et j'avoue que j'étais agréablement surprise de découvrir une romance post-apocalyptique . Les héros auraient été plus jeune on aurait pu parler de dystopie mais ils sont bien trop matures pour qualifier ce genre ...

On plonge donc avec aisance dans cet univers instable, dangereux et étonnant. Chacun y fait sa place et tente de survivre comme il peut , notamment du côté des insurgés. 
L'auteure parvient à rendre accessible un monde bien loin du notre où la menace est omni-présente . 
Aucune lenteur ne vient entacher la lecture , on est happée dès le départ d'autant que les personnages sont haut en couleur . 

En effet, j'ai vraiment beaucoup aimé Hudson . C'est une femme forte, indépendante mais dans ce monde elle ne peut pas survivre seule, elle se donne donc les moyens de survivre en intégrant le groupe de Connor. Son passé la menace mais la vérité serait prendre un gros risque avec sa sécurité également ....
J'ai adoré sa force de caractère, son côté entêté  et sa volonté. Elle a forte à faire avec le caractère de Connor ...

En effet, même s'il est parfois un peu caricatural , on tombe sous le charme de ce chef de groupe plutôt taciturne , qui a du mal à faire confiance , mais c'est un moyen efficace pour survivre...
On le découvre peu à peu même si on devine un peu trop vite à mon goût les blessures de son passé ...

Leur attirance irrémédiable nous offre des scènes sensuelles torrides et vraiment poussées. Les âmes fleurs bleues seront sûrement heurtées par les ébats débridés de nos héros .... les autres apprécieront ;)

L'intrigue est bien construite même si on sent venir les événements un peu trop à l'avance. Cependant on se rend bien compte que ce premier tome met en place le décor et présente les personnages . L'aventure ne s'arrête pas là et l'attachement que l'on ressent déjà pour les autres personnages sera à coup sûr assouvi dans les prochains tomes de cette saga. J'ai déjà hâte !!!

En bref  : Un premier tome qui nous plonge dans une romance post-apocalyptique passionnante . Hudson et Connor forme un duo haut en couleur avec des caractères bien trempés et des ébats torrides ... On s'attache très vite à cette brochette de survivants et à leur histoire. Dans un tout autre genre, l'auteure parvient à  nous embarquer dans une romance épicée au sein d'un univers dangereux, sombre où tous les coups bas sont permis !!! Vivement la suite !

NOTE : 8.5 /10

Laissez vous tenter : 




Suivez toute l'actualité de la collection New romance des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/


Elle KennedyRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35024359-la-conqu-te
https://booknode.com/the_outlaws,_tome_1___les_insurges_01961335
Logo Livraddict


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire