mercredi 6 septembre 2017

Los angeles VIP #3 L'éternité de Vanessa Fewings

lOS ANGELES vip TOME 3 l'éternité Vanessa Fewings romance érotique j'ai lu pour elle

Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Passion intense le 30 aout 2017
504 pages
7.40 €
titre VO : Enthrall him


Appréciations personnelles

Devenue fan de cette saga au fil des tomes et de la plume précise et subtile de l'auteure, je n'ai pas mis long feu à le jeter sur cette lecture. J'en ressors encore une fois séduite . 

J'étais cependant mitigée à la suite de ma lecture du tome 2 , non pas que ce dernier soit de qualité mais plutôt car la tournure des événements m'avait un peu troublé , je ne comprenais pas forcément les nouvelles relations entre les personnages ...

Mia poursuit son évolution même si son " apprentissage" est à présent terminé. J'avoue que je n'ai pas forcément aimé la manière dont elle accepte que les autres lui dicte son mode de vie . Elle fait plus parce qu'il se doit que parce qu'elle en a envie et .... cela ne m'a pas vraiment plu . Aurait-elle perdu de son indépendance en apprenant la soumission ? 
Il faut dire que les deux "mâles" qui l'entourent ont de quoi faire tourner la tête entre son fiancé Richard et sa domination extrême et sa tendresse et Cameron le professeur bien plus écorché qu'il ne laisse paraître , son coeur vacille ...

Je n'ai pas du tout apprécié la façon de se conduire de Richard même s'il se rattrape en fin de récit . Il est dominateur certes mais réclame des sacrifices même en dehors de la chambre à coucher alors qu'il s'autorise certaines libertés .Il est charmant mais à la fois dérangeant. On remarque tout de suite son attachement à Mia mais il ne peut se contenter de son comportement , il veut bien plus ...

La première partie du récit avec la fuite et l'affrontement avec Lance m'ont vraiment régalé . J'ai apprécié le comportement de Mia qui fait face et profite des derniers instants avec son formateur . C'est haletant et prenant . Le retour de Richard donne un autre rythme , une autre ambiance subtilement plus menaçante et sensuelle. 
Cela devient également un peu plus prévisible mais la plume addictive , nette et délicate laisse la lecture aussi agréable . 

Le dénouement est comme il se doit avec juste un mot sur les lèvres .... enfin !

En bref : Un joli final en deux parties , la première plus dans l'action et la menace et la seconde plus sensuelle et conflictuelle. Mia a le coeur qui balance entre son beau formateur Cameron toujours présent et Richard son fiancé qui cumule les erreurs .... Une romance érotique épicée , bien écrite et captivante . A lire pour les adeptes du genre !

NOTE :8.5 / 10

Faites vous votre propre avis : 




Plus d'infos sur le site J'ai lu pour elle L'éternité 

Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/


Vanessa FewingsRetrouvez l'auteur sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35622798-l-ternit?from_search=true
https://booknode.com/los_angeles_vip,_tome_3___enthrall_him_02104923
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire