mardi 24 octobre 2017

A little too late de Staci Hart

A little too late Staci Hart romance social butterfly fly

A paraître le 24 octobre 2017 en auto-éditions
250 pages
3.33 € en ebook 


Appréciations personnelles

Etant donné que j'aurai la chance de rencontrer l'auteure l'année prochaine pour le RARE à Rome en juin, quand j'ai eu l'occasion de lire sa prochaine parution , je me suis jetée dessus. J'en ressors totalement sous le charme .
 

Il est vrai que mon niveau d'anglais s'améliore avec le temps , mais j'ai vraiment trouvé aisé de lire cette histoire. Aucun vocabulaire particulier puisqu'on est dans un univers contemporain et au sein de la routine d'une petite famille .
J'ai étonnamment lu rapidement ce récit qui est addictif avec de petits chapitres qui tiennent le lecteur  en attente sans cesse. 

Il est vrai que l'intrigue n'est pas la plus originale qui soit et qu'on se doute assez rapidement de la tournure des événements. Mais il y a ce petit quelque chose qui nous attache à chacun des membres de cette petite famille . 

Hannah jeune hollandaise , fille au pair , est hyper attachante . Dévouée aux enfants et passionnée par la pâtisserie, elle nous fait découvrir quelques pépites hollandaises qui mettent l'eau à la bouche ... J'ai beaucoup aimé ces "interludes" sucrés et les moments "pâtisserie" dans cette histoire qui ajoute cette touche de gourmandise qu'on adore. 

Charlie est un bourreau de travail , il a trouvé un échappatoire à la tristesse de sa séparation dans le boulot . Il passe pourtant à côté de la jeunesse et la tendresse de ses enfants. Il se remet cependant assez vite en question. 
J'ai beaucoup aimé ce trait de caractère même si parfois il a tendance à se victimiser un peu. Il est droit, un peu maladroit aussi , entier  et dévoué. 

Leur attirance complique dès le départ leur relation mais pimente également délicieusement cette histoire . Quelques scènes sensuelles viennent pimenter comme il se doit cette agréable romance . 

Le dénouement est hyper mignon !!!! J'ai adoré !

En bref : Cette romance est ce que j'aime appeler une romance doudou. C'est hyper mignon, avec des personnages tendres et attachants, une histoire simple, crédible  et addictive, même si on a rien de nouveau sous le soleil. J'ai beaucoup aimé les touches sucrées que l'auteure nous a ajouté dans cette aventure . Hannah est une nounou adorable et pleine de panache et Charlie est un papa qui se découvre  et qui fait ce qu'il peut pour s'améliorer...  Une jolie romance doudou !

NOTE : 8.5 / 10

Laissez-vous tenter : 



Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36172234-a-little-too-late?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/a_little_too_late_02407523




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire