lundi 9 octobre 2017

L'enjeu de Angela Behelle

L'enjeu Angela Behelle romance érotique pygmalion

Paru aux éditions Pygmalion le 30 aout 2017
448 pages
14.90 €


Appréciations personnelles

Devenu fan de la saga La société , c'est avec nostalgie que j'avais fermé le 10ème tome de cette saga . Je retrouve toujours avec plaisir la plume délicatement subtile de l'auteure , je n'ai donc pas réfléchi e entamant cette lecture . J'en ressors plutôt satisfaite . 

En effet, j'ai retrouvé l'ambiance légèrement indécente de La société et cela m'a beaucoup plu. Il faut dire que cette histoire est un peu alambiquée et un peu dérangeante ..... La subtilité de la plume de l'auteure est pourtant parvenue à feutrer les quelques réticences de la morale que pourrait soulever ce récit . 

On fait la connaissance d'Emma rapidement puisqu'on partage son point de vue dans cette histoire . Le moins qu'on puisse dire est que je n'ai pas toujours partagé ou apprécié ses choix mais cette dernière a du caractère et le goût de l'aventure. J'avoue avoir été surprise par son comportement au départ. Elle qui parait si terre à terre , faisant passer son travail avant tout qui se lance dans une aventure pareille . 
Elle se laisse emporter par la sensualité de la situation qui va l'emporter bien plus loin. 

J'ai beaucoup aimé la sensualité de cette histoire, c'est délicatement indécent, coquin par moment et d'un érotisme torride à d'autres. Emma franchit des limites et on la suit avec plaisir dans cette découverte. 
Je ne parlerai pas ici du compagnon de sensualité d'Emma . Je vous laisse découvrir ce professeur qui fait monter la température ... Ce sera à vous de vous faire une idée sur cet instructeur très particulier ....

Je vois bien où certains lecteurs vont tiquer mais franchement si ce n'est la rapidité de certains événements qui m'ont plus paru peu plausibles que "immoraux" si on peut dire comme cela . Je ne veux pas en dire plus pour ne pas en dire trop . Il va donc falloir que vous vous fassiez votre propre avis. 

La plume de l'auteure est vraiment un délice , un savant dosage de sensualité, de véracité et de suspens . J'adore !!! J'en redemande même ;)

En bref : Une histoire qui va peut-être faire grincer des dents puisqu'on sort des relations amoureuses conventionnelles. J'ai adoré retrouver avec une certaine mesure , l'ambiance un peu indécente de La société . Emma est une héroïne pleine d'ambiguïté qui se retrouve entre deux mâles complexes et d'une sensualité sans nom ... C'est chaud !!!

NOTE : 8 /10

Cédez à la tentation :




Suivez toute l'actualité des éditions Pygmalion sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/ed.Pygmalion/



Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Faceboo
D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads 

https://www.goodreads.com/book/show/36142712-l-enjeu?ac=1&from_search=truehttps://booknode.com/l_enjeu_02325904Logo Livraddict



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire