jeudi 12 octobre 2017

Riders #5 Chevauchée farouche de Loreleï James

Riders tome 5 chevauchée farouche lorelei james romance érotique milady romantica

Paru aux éditions Milady collection Romantica le 25 aout 2017
477 pages
16.90 €
titre VO : Rough, raw and ready


Appréciations personnelles d'après Titou

J’avais hâte de découvrir ce cinquième tome. D’une part, parce que j’aime beaucoup cette série et son univers. D’autre part, parce que ce tome marque le retour d’Edgard qui était reparti pour le Brésil à la fin du tome 1.

Souvenez-vous, Ed et Trevor, les deux comparses de Colby, avaient une relation aussi torride que secrète… l'homosexualité chez les cowboys n’est pas très bien acceptée. Le frère de Chassie, l'héroïne de ce tome, en est d’ailleurs le parfait exemple (cf T3).
Bref, Ed voulait plus et Trevor avait été incapable de le lui donner…

Trois années se sont écoulées. Trevoir, ne supportant plus sa vie dépravée et sa réputation, s’est posé et a épousé Chassie West, la cousine de Colby. Ils mènent une vie tranquille et sont heureux en ménage… malgré quelques soucis financiers.
Mais voilà que par un beau matin, Ed se pointe dans leur ranch. Dès qu’il le voit, les sentiments de Trevor ressurgissent. Ed lui avait manqué, beaucoup, même s’il est incapable de (se) l’avouer.
Ce retour va marquer le début d’un énorme bouleversement dans la vie du couple...

Chassie n’a jamais compris pourquoi Trevor l’avait choisie. C’est une jeune femme « quelconque », qui a vécu avec un père odieux et qui n’a jamais été très courtisée. Le retour d’Ed va faire remonter toutes ses insécurités et ses doutes. Elle se rend rapidement compte qu’elle ne connaît pas aussi bien son mari qu’elle le pensait et qu’une partie du coeur de Trevor a toujours appartenu à Ed.

Trevor se sent diviser entre son amour sincère et profond pour sa femme et ses sentiments pour son ancien amant. Ed comble un manque dont il n’avait pas vraiment conscience.

Ed voulait savoir s’il avait idéalisé Trevor et leur relation. Il a vécu une grande perte, suivi d’un gros rejet, et il a besoin de se rassurer. Il se rend compte que Trevor est troublé par son retour, mais il n’avait pas pris en compte Chassie, sa gentillesse, sa bonté et son charme naturel...

Un très beau trio amoureux. Chacun d’eux fait face à ses anciens démons et essaient d’établir une relation qui puisse les combler tous les trois. Ce ne sera pas simple, il y aura des anicroches, mais chacun comble les lacunes des autres… tant au quotidien que dans le lit.
Ce tome est chaud bouillant. Les scènes de sexe sont nombreuses et explicites. Une histoire pleine de désir, de passion, mais aussi d’énormément d’Amour.

On retrouve avec plaisir la totalité de la famille McKay. Channing, ayant connu Ed et Trevor ensemble, sera d’une grande aide pour Chassie. L’auteur amorce doucement l’histoire de Cam qui s’annonce bouleversante (T7). Avant cela, nous découvrirons celle se son frère, Colt.

En bref : Un plaisir de retrouver l’univers des cowboys et la plume de Lorelei James. Un magnifique trio amoureux. Un tome chaud comme la braise. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais il y a une vraie relation qui se construit… même si elle est atypique.
NOTE : 8.5 /10 

Laissez vous tenter : 



Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance 
https://www.facebook.com/miladyromance/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/35617263-chevauch-e-farouche
https://booknode.com/riders,_tome_5___chevauchee_farouche_01232285
Logo Livraddict




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire