jeudi 30 novembre 2017

Effet de vague #3 de Jana Rouze

Effet de vague tome 3 jana rouze éditions addictives romance contemporaine

Paru aux éditions Addictives le 5 octobre 2017
830 pages
19.00 €

Appréciations personnelles d'après Aurélie :

C’est avec beaucoup de joie que j’ai commencé la lecture du dernier tome de la trilogie Effet de Vague, mais en même temps avec une certaine appréhension …J’ai attendu avant de l’ouvrir car je n’avais pas envie de le terminer, arriver trop vite à la fin tellement l’histoire est captivante ; en effet, le tome 2 m’avait vraiment laissé complétement et totalement frustrée par la fin. Mais est-ce que j’étais vraiment prête pour cette dernière déferlante ??? Pas sûr…

C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé Matt et Alex, surtout Matt, je l’avoue !
Ce personnage si complexe évolue beaucoup dans ce dernier tome et c’est un vrai bonheur, au contraire de Civilité qui malgré son évolution dans le tome 2, m’a un peu déçue ici, elle stagne et elle est un peu, parfois trop, énervante. Quand à Matt, il est plus que jamais possessif, jaloux et près à tout pour sa femme, il est angoissé à l’idée de la perdre à jamais, à cause de son passé mais aussi de ses ennemis. Bon, je ne veux pas en dire trop, j’ai trop peur de spoiler le roman !

Les personnages secondaires prennent plus de place, on a envie d’en savoir encore plus sur certains personnages, notamment le frère de Matt, Rob et Margot, mais je suis tellement curieuse...que je veux bien connaître la suite pour Karim, Max…

L’intrigue, quant à elle, est juste superbe, j’ai été surprise jusqu’au bout, ce dernier tome est aussi addictif que les autres, plein de suspens, de révélations, ce qui fait que j’ai eu de mal à lâcher mon livre, (malgré son poids !!! 829 pages…) une fin extraordinaire qui m’a tenu en haleine, m’a fait vibrer.

En bref : Et voilà, la fin d’une belle histoire, d’un beau pari pour l’auteure mais certainement pas la fin pour elle, car j’ai hâte de découvrir son prochain roman. Guerrier et Civilité m’ont chamboulée, leur histoire est totalement imprévisible, semée d’embûches, d’horreurs, mais surtout d’amour…ils vont me manquer. En bref, si vous n’avez pas encore découvert Jana Rouze et sa déferlante, n’attendez plus !

NOTE : 10/10 
Laissez-vous tenter : 



Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Jana RouzeRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict , Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36110022-effet-de-vague-saison-3---int-grale?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict
 
https://booknode.com/effet_de_vague,_saison_3_02095924

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire