recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Beautiful lovers de Ena Fitzbel

1 commentaire
Beautiful lovers ena fitzbel romance éditions addictives
 

A paraître aux éditions Addictive le 11 décembre 2017
333 pages
4.99 €


Appréciations personnelles d'après Aurélie

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai commencé cette romance contemporaine, j’avais apprécié le premier tome « Sexy Disaster » qui parle de William (le frère de notre héroïne ici) et de Diane, je pense qu’il n’est pas nécessaire de lire le premier pour lire le deuxième. Je termine ma lecture enchantée, charmée par ce duo « Julia et Sandro » mais aussi par l’écriture de l’auteure qui donne vie à son récit.

Julia est propriétaire d’une boîte de nuit, d’ailleurs seul sa sœur Audrey et son frère William sont au courant dans la famille, et lors d’un recrutement de strip teaser en vue de programmer des enterrements de vie de jeune fille, elle va rencontrer Sandro à qui elle va faire une étrange proposition, lui acheter ses spermatozoïdes pour devenir maman. Car Julia souhaite plus que tout devenir mère mais hors de question de s’encombrer d’un homme dans sa vie, qui compliquerait tout.

Sandro est au aboie depuis son départ d’une grosse boite pour monter la sienne et pour arrondir ses fins de mois il fait Escort Boy, serveur dans des parties fines, alors quand Julia lui propose son marché, il accepte mais attention, à ses conditions, pas d’éprouvettes et de magazine X, un mois dans son chalet, hérité de ses parents, pour arriver à la faire tomber enceinte.

Ce roman à 2 voix nous permet vraiment de faire connaissance avec nos héros, leurs sentiments, leurs pensées les plus intimes ! Ils sont tellement touchants l’un et l’autre, avec leurs doutes, leurs peurs et leurs blessures mais aussi avec leurs espoirs et l’amour qui va les unir au fil des pages. Leur histoire est vraiment très belle, aboutie, elle m’a fait sourire, frémir, ensemble ils sont plus forts. Et Julia et Sandro sont des êtres malmenés par la vie, Sandro se souvient de tout ce qui concerne la mort de ses parents au contraire de Julia qui a occulté un évènement marquant, déstabilisant, traumatisant.

L’auteure ajoute également une petite touche policière avec l’intrigue sur le meurtre d’une jeune prostituée que Sandro a aidée lors d’une soirée où il était serveur pour le mystérieux Monsieur K, cette histoire est intéressante mais peut-être trop légèrement abordée à mon gout !

En bref : Un joli coup de cœur que cette romance contemporaine que j’ai eu du mal à lâcher ! L’histoire d’amour de Sandro et Julia est touchante ainsi que leurs passés. Un panel d’émotions m’a envahi tout au long de ma lecture et c’est tout simplement ce que je recherche, bravo à l’auteure Ena Fitzbel pour cette superbe romance.

NOTE : 9/10
Laissez-vous tenter : 



Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Ena FitzbelRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36691665-beautiful-lovers?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict

https://booknode.com/beautiful_lovers_02434854


1 commentaire

Blog Archive