recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Coeur itinérant #2 Inaccessible de Jane Harvey-Berrick

Aucun commentaire
The traveling woman coeur itinérant tome 2 inaccessible jane harvey-berrick romance infinity

Paru aux éditions Inifinity le 6 décembre 2017
320 pages
5.99 € en ebook 
titre VO : The traveling woman


Appréciations personnelles d'après Gaëlle :


Et voilà, on l’attendait, voici la suite de l’histoire d’amour de Kes, notre fougueux forain et de sa belle Aimee. A la fin du tome précédent, et après un été passé près de Kes en tournée, Aimee repartait chez elle pour continuer son métier d’enseignante. Le cœur lourd mais sûre de faire le bon choix en ne partant pas sur les routes avec l’amour de sa vie. Cette fin laissait les lecteurs sur leur faim ^^ Le début de ce tome 2 se passe un mois seulement après le départ d’Aimee. Et on peut dire qu’elle n’est pas au mieux de sa forme. Mais tout d’un coup Kes apparaît vous vous en doutez.

On reste ici dans une romance;) Tous les ingrédients sont là. Un cœur brisé par un choix de raison, un homme qu’on ne peut pas oublier, l’homme qui ne veut renoncer à la femme de sa vie. Mais ça marche. Avec des personnages comme Kes et Aimée, l’auteure a réussi à faire palpiter notre coeur de lectrice. Le coeur l’emporte sur la raison et on a une histoire qui nous fait rêver. C’est même trop facile. Heureusement, l’histoire se passe dans le monde des fêtes foraines et du spectacle, le dramatique est donc là. L’élément perturbateur est à la hauteur de l’histoire. Peut-être trop évident aussi mais quand ça arrive, on prend peur. Pauvres Kes et Aimee, ils ne sont pas épargnés. Mais leur sacré caractère à tous les deux va les aider à surmonter tout ça. Et portés par des personnages secondaires exceptionnels, ils s’en sortent. C’est parfois un chouïa trop rapide comme histoire. Les scènes se finissent parfois brutalement, on aimerait en connaître plus mais non, on passe à autre chose. C’est frustrant. C’est un des bémols de l’écriture de l’auteure. Elle veut dire beaucoup de choses alors elle coupe des scènes. Mais on lui pardonne.

En bref : L’émotion est là à la fin de cette histoire. On prend plaisir à retrouver le monde des forains qui nous avait tant plu dans le 1er tome. L’ambiance qui règne là bas nous accueille. J’adore ! Le résumé n’en parlant pas, je ne vais pas spoiler mais l’auteure s’en sort bien pour relancer l’histoire quand elle s’essouffle. Ce n’est pas la romance du siècle bien sûr mais on passe un bon moment. 
NOTE : 7.5 / 10
Laissez-vous tenter : 



Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionInfinityRomance/
Photo de profil de Jane Harvey-Berrick Author, L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes deboutRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/37764968-inaccessible

https://booknode.com/coeur_itinerant,_tome_2___inaccessible_01690175

Logo Livraddict


Aucun commentaire

Blog Archive