Paru aux éditions Infinity collection Urban fantasy le 15 décembre 2017
363 pages
5.99 € en ebook
titre VO : Magic Slays
Appréciations personnelles d'après Aurélie :
Quel plaisir de ne devoir attendre que quelques semaines pour découvrir le tome 5 de Kate Daniels, juste après la lecture du dernier tome. Complètement fan de cette série, j’avoue que je me suis demandé à un moment si j’allais m’en lasser mais absolument pas, les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas.
Nous retrouvons Kate dans son nouvel univers, comme altesse Consort au côté de Curran (gros soupirs), dans son rôle au côté de Julie (la jeune fille qu’elle a prise sous son aile) et son bureau d’agent indépendant, malheureusement les affaires ont du mal à décoller ; en effet l’Ordre ne lui fait aucun cadeau et tout le monde a peur de l’embaucher à cause de son ténébreux compagnon ! Heureusement pour elle, le calme ne règne jamais longtemps à Atlanta…
L’auteure nous fait de nouvelles révélations sur l’enfance quand Kate rencontre la sorcière Evdokia (quelle imagination !) les tomes se suivent avec cohérence, et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus.
En bref : encore un coup de cœur pour cet excellent tome où actions et révélations pigmentent le récit des aventures de Kate et Curran. J’adore voir la relation entre Curran et Kate évolué et tout ce petit monde autour d’eux. J’espère que le tome 6 ne se fera pas trop attendre, avec une autre couverture tout aussi belle que celle-ci.
NOTE : 9 / 10
Laissez-vous tenter :
Plus d'infos sur le site Infinity Meurtre magique
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire