recherche

Actuellement

Nous, à jamais de Stacey Lynn

Aucun commentaire
Nous à jamais Stacey Lynn milady romance

Paru aux éditions Milady romance le 1er décembre 2017
373 pages
6.90 €
titre Vo : Remembering us


Appréciations personnelles d'après Aurélie

Devenue fan de cette auteure suite à sa série « rien qu’une chanson », c’est donc très enthousiasme que je me suis plongée dans cette nouvelle lecture, la magie a de nouveau opéré, je suis charmée par l’histoire d’Amy et d’Adam.

Amy Thompson, une jeune femme d’une vingtaine d’années, à oublier les deux dernières années de sa vie suite à un grave accident. Désorientée, perdue, elle doit cohabiter avec son petit ami Adam, alors qu’elle ne garde aucun souvenir de lui et les rêves qui lui viennent la nuit, la perturbe encore plus car Adam est toujours dans des situations peu flatteuses (bagarre, filles). De plus, elle ne se reconnaît ni dans ses goûts vestimentaires, musicaux ou par son travail. Amy vient d’une famille bourgeoise, aux idées préconçues, avec un avenir tout tracé, elle est perplexe face à temps de changement dans sa vie qui coïncide avec le début de sa relation amoureuse avec Adam.

Tout son entourage souffre de cette perte de mémoire (sauf sa famille !!), sa meilleure amie Kesley, sa patronne Preston mais surtout Adam, qui la surveille, la veille, cherche par tous les moyens de la protéger, il est très touchant, car il doit lui aussi assumer ses démons du passé et sa petite amie qu’il aime plus que tout n’est pas là et pire que tout, a peur de lui et n’a aucune confiance en lui. Je dois avouer que je l’aurais bien pris dans mes bras pour le consoler, en plus forcément, il a un physique de rêve 😉 !

Nous suivons donc principalement Amy dans ses progressions ou dans ses rechutes, ses consultations chez sa thérapeute, dans ses rêves, dans ses mémoires qui ponctuent le roman. Elle est parfois un peu horripilante à souffler le chaud et le froid sur Adam mais aussi sur ses amis qui font leur possible pour elle. Même si forcément j’ai eu de la compassion pour sa situation, je l’aurais bien giflé quelques fois !

En bref : La plume fluide et addictive de l’auteure nous embarquent dans cette jolie romance, qui sort un peu de sentiers battus même si le dénouement est joué d’avance. J’avoue que j’ai presque lu le roman d’une traite mais il m’a manqué un petit quelque chose pour avoir un coup de cœur.

NOTE : 8,5/10
Laissez-vous tenter : 



Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MiladyFR/
Photo de profil de Stacey Lynn, L’image contient peut-être : 1 personne, souritRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Bookndoe et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36593894-nous-jamais?ac=1&from_search=true

https://booknode.com/nous,_a_jamais_01183785

Logo Livraddict



Aucun commentaire

Blog Archive