recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Red dirt heart #4 Trouver sa place de N.R Walker

Aucun commentaire
Red dirt heart tome 4 traouver sa place N.R Walker Mxm bookmark romance gay MM

Paru aux éditions MxM Bookark le 8 novembre 2017
239 pages
5.99 € en ebook 


Appréciations personnelles d'après Gaëlle



J’ai littéralement dévoré ce tome 4 de Red dirt heart. Je pense que c’est mon préféré de la série. Pourquoi ? A mon avis, c’est parce que nous sommes du point de vue de Travis. Et que Travis est amoureux. Après trois tomes où l’on voyait Charlie se débattre contre ses sentiments pour Travis puis contre l’éducation de son père et enfin contre l’homophobie de son milieu, c’est un réel plaisir de passer du côté de l’homme qui a fait que Charlie a tellement changé. Et surtout de découvrir comme il voit son homme. Un sacré cocktail d’émotions nous traverse à la lecture de ce roman. Attention, roman qui vous fera rire, pleurer et serrera votre petit cœur romantique ;)
Nous voilà donc de retour dans la Sutton Station au cœur de l’Australie. L’adorable couple que forment Charlie et Travis est heureux au milieu de la poussière rouge. Comme c’est Travis qui nous entraine, on découvre aussi l’Outback de son point de vue d’américain (il est de Dallas). Mais on va aussi voyager : du territoire nord de l’Australie à Dallas notamment. C’est dépaysant surtout niveau climat mais je n’en dis pas plus.
Ce tome 4 est aussi l’occasion de voir l’avancée du couple. J’adore ! C’est parfois banal (c’est une romance quoi) mais on est tellement content pour les deux amants qu’on a le sourire aux lèvres. Encore une fois, l’auteure arrive à créer des situations drôles mais intenses pour nous faire rêver. Je vous l’ai dit le romantisme est là ! Bien sûr, tout n’est pas de tout repos pour nos héros. Mais ils se soutiennent l’un l’autre. On ne voit plus l’un sans l’autre. Et puis les scènes de leur intimité sont toujours aussi sexys. Comme dans les autres tomes, le mélange des scènes des deux hommes avec la vie à la station est toujours bien dosé. Les personnages secondaires sont cette fois-ci encore très importants et de nouvelles têtes arrivent. Les nouveaux combats de Charlie se révèlent difficiles mais très intéressants du point de vue de son développement. Loin d’être de trop, ils permettent de conforter que Charlie est génial. Travis se dévoile aussi un peu plus, il est parfait ^^.
En bref : Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher l’histoire. Ce tome termine en beauté cette série dans l’Outback australien. Une belle histoire d’amour avec des hommes de valeur dans un environnement presque hostile (40 degrés ils sont fous). A lire d’urgence. 
NOTE : 9 / 10
Laissez-vous tenter : 



Plus d'infos sur le site MxM Bookmark Trouver sa place 
Suivez toute l'actualité des éditions MxM Bookmark sur leur page Facebook

https://www.facebook.com/MxmBookmark/
Retrouvez l'auteur sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36139551-trouver-sa-place
Logo Livraddict

https://booknode.com/red_dirt_heart,_tome_4___trouver_sa_place_01821475



Aucun commentaire

Blog Archive