recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/concours-anniversaire-8-ans.html

Les trois talents #3 Le guérisseur de Emma Cavalier

Aucun commentaire
Les trois talents tome 3 le guérisseur Emma cavalier hugo new romance érotique

 Paru aux éditions Hugo le 7 décembre 2017
398 pages
17.00 €


Appréciations personnelles

Tombée sous le charme de cette saga qui oscille entre la romance New Adult et la romance érotique au fil des tomes , je me suis lancée avec envie dans ce dernier opus. J'en ressors plus que satisfaite . 

En effet, c'est pourtant le cas à chaque fois mais je suis toujours étonnée par la facilité de lire des ouvrages de Emma Cavalier . Sa plume est délicate , terriblement riche et imagée mais aussi très fluide , on parcourt les pages de ce récit avec une aisance assez impressionnante . Le rythme de lecture est donc soutenu , trop peut-être même un peu car c'est le dernier volet de cette saga et l'attachement que l'on ressent envers certains personnages nous lie à cette saga ...

On retrouve donc nos 2 héros et cette fois c'est à New York qu'ils vont s'épanouir ... 
J'ai vraiment beaucoup aimé l'alternance entre les épisodes actuels et ceux du passé de Lex. On est toujours dans un univers sulfureux ou le désir n'est jamais loin . On comprend mieux les réactions de ce personnages qu'on a appris à connaître mais qui restait encore très secret . 
On s'interroge également Dom va-t-il enfin rencontrer sa fille ? Quelle conséquences ???

La passion qui anime Elisabeth et Lex est délicieuse , on assiste à leurs ébats leurs confidences et leur déchirure avec délectation . 
On s'attache à eux et on leur souhaite le meilleur même si le chemin n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.

Le dénouement est comme on l'attend même si j'ai trouvé qu'il était un peu rapide. L'auteure a pris le temps de nous relater leur histoire mais on a l'impression que la fin est un peu baclée , en totu cas trop rapide à mon goût mais peut-être cela réside dans le fait que j'en aurai bien voulu encore un peu plus . 

En bref : Un final délicieusement sulfureux où on alterne souvenir et présent plein de surprises. On découvre enfin le passé de Lex et à l'épanouissement de Elisabeth sans honte ou regrets. C'est terriblement bien écrit et addictif , l'auteure parvient parfaitement à nous embarquer dans son univers qui oscille entre la romance New Adult et la romance érotique . 

NOTE : 8.5 / 10

Laissez-vous tenter : 




Suivez toute l'actualité des éditions Hugo sur leur page Facebook 

https://www.facebook.com/HugoNewRomance/


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36856587-les-trois-talents-saison-3-le-gu-risseur?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/les_trois_talents,_tome_3___le_chasseur_de_tresors_02340433

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive