Paru aux éditions Addictives le 23 octobre et 20 novembre 2017
121 et 118 pages
2.99 € chaque ebook
Appréciations personnelles d'après Audrey :
Si le premier volume ne m’avait que peu convaincue, le deuxième remontait le niveau et cela est confirmé par cette suite ! Phoebe Campbell fait monter crescendo le suspens avec plusieurs intrigues en parallèle, parfaitement distillée pour que nous soyons plongé dans l’histoire sans jamais nous ennuyer ni en faire trop.
Oikia, l’agence de Tessa, Lily, MJ et James et sur la sellette suite à plusieurs péripéties qui se sont succédées. Nous avons l’impression que tout ne peut pas bien aller en même temps, surtout pour Tessa que j’apprécie de plus en plus. J’avais, au début, beaucoup de mal avec son personnage très indécis mais il a laissé place maintenant à une Tessa sûre d’elle et de ses choix, choix que d’ailleurs j’approuve ce qui aide à se mettre à sa place et à avoir de l’affection pour elle. Lily et MJ sont deux amies que nous aimerions avoir, très différentes mais qui amènent chacune quelque chose aux autres. Leur trio est très soudé et joyeux malgré les mauvaises passes.
En parallèle, l’intrigue avec les SMS d’un corbeau anonyme repart de plus belle. Quelque chose cloche, nous ne savons pas encore quoi mais une chose est sûre : quelqu’un joue double jeu. Nous avons des interrogations, des hypothèses, mais l’auteure nous tient bien en haleine. J’ai adoré les réactions de Dean, qui ne nous laisse pas indifférentes !
En bref : Phoebe Campbell a réussi à créer une intrigue haletante, avec un déroulement des actions qui s’enchaine bien ainsi que des personnages très attachants. Ajouté à cela deux volumes fluides et agréables à lire, avec une tension (pas que sexuelle, mais aussi !) qui monte de plus en plus et vous avez ces deux volumes que j’ai beaucoup aimé et qui me font attendre avec impatience la suite.
Note : 8/10
Laissez-vous tenter :
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire