recherche

Actuellement

La love compagnie #3 Ardents de Julie Huleux

Aucun commentaire
éditeur : collection Eden
date de parution : 30 novembre 2016
70 pages
 prix : 2.99 €

https://www.amazon.fr/Love-Compagnie-T3-Ardents-ebook/dp/B01N0FHFX0/ref=as_li_ss_tl?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=KR3SWQZ8K30FX9DGWAWY&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=1ee92f82e901027c4492764e78ebe45a 
 
Nouveaux défis, toujours plus chauds, pour la brigade des pompiers sexy.
C'est la Saint-Valentin et la brigade des pompiers de Paris est sur tous les fronts. Un accouchement imminent, un célibataire qui veut se jeter du Sacré-Coeur, un couple coincé en plein ébat : à Paris, le feu n'est pas que dans les cœurs !
Pour la fête des amoureux, Maxime a quelque chose de très spécial à offrir à Catherine. Un cadeau qui pourrait bien la faire entrer pour de bon dans sa vie. Quant à Adrien, le bad boy de la bande, il a craqué pour Laura, une amie de Catherine. Mais peut-il vraiment s'engager dans une histoire sérieuse ?
Morgan fait une rencontre inattendue et sexy lors d'une panne d'ascenseur, tandis que Sanata jette son dévolu sur un sauveteur plus âgé qu'elle. De son côté, Loys pourrait bien renouer avec son épouse, malgré son écart de conduite...

Etant dans le bain avec cette saga , j'ai poursuivi ma découverte du tome 3 après ma lecture du second opus. J'en ressors plutôt satisfaite d'autant qu'on commence à s'attacher à chacun des personnages. 

J'ai vraiment apprécié ce petit tome consacré à la saint Valentin qui est vraiment rocambolesque pour nos pompiers de Paris . J'ai vraiment ri de certaines situations croustillantes à souhait !!!
 
On suit toujours de près notre duo Maxime- Cat qui franchit un cap dans ce tome . Je les trouve très mignon ces deux-là et ils font indéniablement monter la température...
L'accent est cette fois mis sur Morgan lors d'une rencontre ravissante dans un ascenseur. On fait aussi plus ample connaissance avec Sanata qui s'avère une pompier hors norme et une femme pétillante à souhait . 

En bref : Au plus les tomes passent , au plus on s'attache à ses personnages haut en couleur . Cette fois l'auteure ajoute une touche d'humour avec des situations rocambolesques pour la Saint Valentin. Le courage et la loyauté de nos pompiers n'est plus à prouver , ils nous démontrent cependant encore une fois à quel point ils le sont . 
NOTE : 7.5 / 10


 Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/



Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 



D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/33559628-la-love-compagnie---t1?ac=1&from_search=true

https://booknode.com/la_love_compagnie,_tome_2___brulants_02131915
Logo Livraddict



Aucun commentaire

Blog Archive