recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

La love compagnie #4 Enfiévrés de Julie Huleux

Aucun commentaire
éditeur : collection Eden 
date de parution : 4 janvier 2018
69 pages
prix : 2.99 €

https://www.amazon.fr/Love-Compagnie-T4-Julie-Huleux-ebook/dp/B078TCW8KJ/ref=as_li_ss_tl?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1519233064&sr=1-1&keywords=la+love+compagnie+tome+4&dpID=51BWZJRfJSL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=25c9461bb9595096317790ee45292f2a 
 
Pas de repos pour les Pompiers de Paris qui s’apprêtent à passer un été brûlant dans la capitale. Et l’aide de Maxime, fraîchement revenu de son repos estival avec Catherine, ne sera pas de trop pour y faire face…
En effet, un feu qui s’est déclaré dans la cave d’un immeuble va mettre en péril la vie d’un de leurs camarades. Un coup dur pour la brigade qui va amener Maxime à remettre en question sa relation d’un an avec Catherine.
Car peut-il lui imposer de vivre dans l’incertitude et la crainte qu’il ne rentre pas d’intervention ? Heureusement, il peut compter sur ses coéquipiers pour l’épauler et l’aider à ne pas perdre la femme de sa vie.
C'est avec plaisir qu'on retrouve l'équipe de pompiers de Paris de la caserne de Montmartre. C'est une petite parenthèse sympathique que j'ai pris plaisir à découvrir . 

Ce dernier opus est tout aussi passionnant et crédible que les autres. Il y a même une intensité un peu plus pesante dans ce tome . Aucune lenteur ne vient entacher la lecture toujours aussi fluide . 

On retrouve nos héros  qui doivent faire face à une situation plus délicate qui leur fait ouvrir les yeux sur le vrai danger de leur métier même s'ils ont une tendance à en réchapper indemne à chaque fois ...
L'évolution de la relation entre Max et Cat prend de la profondeur et c'est croustillant à souhait !!! C'est chaud !

C'est encore une fois un peu court mais c'est aprce que l'on apprécie et d'un autre côté si le récit était plus long on pourrait peut-être se lasser donc au final ... pas de critiques de ce format ;)

En bref : Un quatrième opus qui prouve que cette saga de romance dans l'univers des pompiers de Paris ne s'essouffle pas . On retrouve nos héros qui doivent faire face à une situation délicate qui leur fait ouvrir les yeux sur la dangerosité de cette profession . C'est chaud, intense et toujours aussi agréable à lire !
NOTE : 7.5 / 10

 Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/



Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 








Aucun commentaire

Blog Archive