recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Les écorchés #2 Tourmente de Tillie Cole

Aucun commentaire
Les écorchés tome 2 Tourmente Reap Tillie cole romance new adult mafia russe
éditeur : Milady romance collection New adult
date de parution: 24 janvier 2018
468 pages
prix : 16.90 €
titre VO : Reap
https://www.amazon.fr/Tourmente-%C3%89corch%C3%A9s-T2-Tillie-Cole-ebook/dp/B0777JYNJX/ref=as_li_ss_tl?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1518454481&sr=1-1&keywords=tourmente&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=c658a31e2d93cef7c748f62cc012cf14 

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?


Séduite par le premier tome de cette saga qui frôle le style de la dark romance , je me suis jetée sur ce second opus sans hésitation . J'en ressors totalement convaincue . Décidément cette auteure me convainc de plus en plus au fil de mes découvertes. 

 On retrouve l'univers sombre et brutal rencontré dans le premier opus , d'ailleurs j'ai aimé retrouver et apprécier l'évolution du duo du premier tome qui joue un rôle essentiel dans cette histoire. On pouvait être surpris par la noirceur de Ruine mais l'auteure pousse encore un peu plus dans le sordide avec l'esclavage entretenue par des drogues de cet opus. C'est malsain et assez horrible . Le côté dark pourra à coup sûr heurter la sensibilité de certains lecteurs ...

221 est un personnage qui j'ai adoré découvrir et avec qui partager les pensées est passionnant . Il est fort, dur mais anéanti par l'usage forcé de drogue réduisant à l'esclavage.... J'ai beaucoup aimé la reconstruction progressive de ce personnage, de l'animosité brute à l'humanité fragile . On découvre son histoire et son passé qu'il a oublié et l'auteure enrichit donc son univers et la "mythologie" qui l'habite. 
J'ai été touché par ce personnage qui reprend forme humaine. 

Talia est une héroïne géniale , comme on les aime . Gentiment naïve peut-être parfois mais indépendante , rebelle au système tout en voulant bien faire, loyale à sa famille tout en voulant s'affirmer tout de même . Elle est pleine de paradoxes mais également entière. Passionnée , elle s'attache indéniablement à 221 et trouve son rôle , sa place .... 
J'ai beaucoup aimé la tension sexuelle entre ses deux personnage qui fait indéniablement monté la température . Les scènes sensuelles sont intenses et passionnées entre ces deux là . Par contre une scène du départ franchit quelques limites .... qui ne plairont pas , on est dans de la dark romance indéniablement avec cette épisode.

L'intrigue est totalement addictive, pleine de surprises et de noeuds dans le ventre . On parvient au dénouement avec une tension extrême , ne sachant pas trop la fin que nous réserve l'auteure .... Des émotions intenses !

En bref : un second opus sombre, brutal, addictif et vraiment intense, encore meilleur que le tome 1. Talia est une héroïne pleine de caractère et de sensibilité. 221 est le mâle brutal , viril mais également terriblement fragile quand il émerge de son univers chimiquement modifié. Cette aventure est intense, elle perturbe et ne laisse indéniablement pas indifférent. La tension ne vous lâche pas du début à la fin et c'est délicieux !

NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions  Milady romance sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MiladyFR/

Tillie ColeRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/37554130-tourmentehttps://booknode.com/les__corches,_tome_2___tourmente_02028303
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive