recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Mutine de Alexia Deafly

Aucun commentaire
mutine alexia deafly romance érotique blanche
éditeur : éditions Blanche 
date de parution : 8 février 2018
331 pages
 prix : 17.00 €

https://www.amazon.fr/Mutine-Alexia-Deafly-ebook/dp/B079K2VH1P/ref=as_li_ss_tl?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1517999679&sr=1-2&keywords=mutine&dpID=41oupZ-YWSL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=824415cc5a5e96659558024d5145563b 


Se reconstruire grâce à l'amour
Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club " The Silence ", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.
Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.
Un texte d'une grande sensualité où nous suivons la resurrection d'une femme brisée par la disparition de l'homme de sa vie grâce aux plaisisr des sens. Une belle écriture subtile et entraînante.


C'est avec curiosité que je me suis lancée dans cette lecture sans vraiment savoir si j'allais adhérer ou pas ...Alexia Deafly a donc gagné le concours organisé par les éditions Blanche sur le thème " Nuits blanches" avec ce récit, c'est donc une preuve de la qualité de cet ouvrage ... en principe ! 
Je ressors totalement sous le charme de cette aventure.

En effet, j'ai été totalement séduite par l'ambiance de ce livre, tout d'abord celle du club " The silence" et le mystère qui entoure le personnage de Mutine qui est captivant . 
On découvre donc les deux facettes de cette femme noyée dans le chagrin de la perte de son âme soeur ...Mutine et Murielle souffrent et vivent dans le passé ce qui avive encore la douleur ...

On bascule dans des scènes érotique d'une sensualité folle. Les mots sont juste et font indéniablement monter la température. Mutine apporte son aide pour assouvir les fantasmes de ses clients . Elle garde cependant une certaine distance et se refuse au plaisir en souvenir de son bien aimé. Aucune vulgarité au voyeurisme malsain ne vient gâcher le plaisir du lecteur. 

J'ai beaucoup aimé la plume délicate et subtile de l'auteure que ce soit pour ses scènes sensuelles ou pour toutes les émotions qui hantent Mutine . On partage toutes les craintes, les souffrances et les joies de notre héroïne . On est forcément touché par la souffrance de cette femme, sa dépression et le commencement de sa reconstruction. 
L'histoire est vraiment centrée sur ce personnage charismatique et attachant mais elle est entourée par une brochette de personnage qui m'ont bien plu . Forcément Manu nous tape dans l'oeil par sa présence , son originalité, sa loyauté et ses sentiments mais également Célia, la jeune fille au accent bien maternel parfois. 

Les pages tournent avec aisance et envie . On se laisse bercer par cette histoire , cette romance érotique pleine d'émotions qui aborde des thèmes complexes traités avec subtilité et finesse . Une réussite surtout pour un premier ouvrage . 

En bref : Une superbe histoire qui parvient à mêler l'intensité de scènes érotiques débridées à la profondeur de sentiments d'une femme endeuillée. C'est torride mais aussi plein de finesse . On est touché par cette femme noyée dans ses sentiments, on souffre avec elle , on veut la faire avancer et on se réjouit  de ses essais .... Un récit qui bouleverse car l'auteur nous livre avec crédibilité toutes les souffrances et les petits bonheurs de Mutine . 

NOTE : 9 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Blanche sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editions.blanche/

Retrouvez l'auteure sur Facebook et Instagram
D'autres avis sur Livraddict et Booknode 
https://booknode.com/mutine_02410075Logo Livraddict



Aucun commentaire

Blog Archive