recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/concours-anniversaire-8-ans.html

Retiens moi #6 de Lise Robin

Aucun commentaire
éditeur : éditions Addictives 
date de parution : 8 janvier 2018
76 pages
 prix : 2.99 €

https://www.amazon.fr/Retiens-moi-Vol-6-Lise-Robin-ebook/dp/B078P489TJ/ref=as_li_ss_tl?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1517816831&sr=1-1&keywords=retiens+moi+6&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=abbcd19d72327aa5afa771cba91adcaa 
 
Inconnu, incontrôlable, irrésistible.
Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.
Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.
Suite et fin de la saga Retiens-moi où nous retrouvons Cecilia Valente et Nathan Sachs, des policiers qui ont été obligés de jouer le rôle de mari et femme en mission d’infiltration afin de démasquer et arrêter des barons de la drogue à la Nouvelle-Orléans. Leur mission leur a donné l’occasion de se rapprocher et d’avouer enfin leur attirance mais c’était trop beau pour durer : le passé de Cécilia surgit et va mettre à l’épreuve leurs compétences de policiers mais aussi leur amour. Le volume 5 se terminait sur un rebondissement qui donnait vraiment envie de connaître la suite et ce qui arriverait à Nathan …

Nous allons être servis car ce volume nous permet d’avoir la réponse à toutes nos questions. J’ai aimé la conclusion donnée par l’auteur car nous avons le fin mot de l’histoire pour tous les personnages, bien sûr Cécilia et Nathan mais aussi Blanche et Camille à qui je m’étais attachée au fil des volumes. Une fin en « happy-end » qui donne le sourire, après toute l’action précédente ! Cependant, j’ai un seul regret : tout s’est résolu dans ce volume de moins de 80 pages ce qui a été très rapide et a enlevé du réalisme à l’enchainement des situations.

En bref : un tome agréable à lire et toujours explosif avec un happy-end comme nous les aimons malgré des dénouements rapides et faciles à deviner. Retiens-moi reste quand même une saga que j’ai adoré et que je recommande à tous ceux qui aiment quand la romance mêle suspens et action !

NOTE : 8/10
 
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
 
 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
 
D'autres avis sur  Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/37810788-retiens-moi-vol-6https://booknode.com/retiens-moi,_tome_6_02380114






Aucun commentaire

Blog Archive