recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

You again #6 de Phoebe P. Campbell

Aucun commentaire
éditeur : éditions Addictive 
date de parution : 15 janvier 2018
117 pages
prix: 2.99 € en ebook 


Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…
  

 Nous retrouvons Dean et Tessa pour le dénouement final. Il arrive de façon logique, toutes les intrigues se résolvent et tout est fait de façon à ce que les personnes concernées par des drames soient apaisées, j’ai trouvé que c’était vraiment une jolie conclusion. Cette saga qui ne m’emballait pas tellement au début aura finalement été une jolie découverte, notamment grâce à l’évolution des personnages au cours du roman.

Si je n’avais pas d’atome crochu avec Tessa au commencement du roman, j’ai trouvé que son personnage évoluait au fil des volumes, devenant de plus en plus crédible, juste et donc attachant. Tessa est quelqu’un de fort, bosseuse et qui croit en ses rêves. Son seul défaut aura été de croire un peu trop en la bonté des gens … Quant à Dean, il est resté fidèle à la première impression que j’avais eu de lui : parfait. Leur couple est passionnel, torride et surmonte toutes les épreuves (et elles ne sont pas minces !). Nous découvrons au grand jour la face caché de certains personnages, nous apprenons à en apprécier d’autres.

En bref:  un volume de conclusion que j’ai beaucoup aimé pour cette saga traitant d’un amour de jeunesse plus fort que tout, d’amitiés (parfois) sans limites, de trahison et complots autour d’affaires. Vous passerez certainement un bon moment avec ce volume et plus généralement avec cette saga qui devient de plus en plus captivante au fur et à mesure que nous avançons dans le récit !

NOTE : 8/10

Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/editionsaddictives/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/37909532-you-again-vol-6?ac=1&from_search=true
https://booknode.com/you_again,_tome_6_02360735
 

Aucun commentaire

Blog Archive