recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Between breaths #1 : All of You Christina Lee

Aucun commentaire
Between breaths tome 1 all of you christina lee romance BMR
éditeur : BMR éditions 
date de parution : 7 février 2018 
283 pages
 prix : 18.00 €

https://www.amazon.fr/All-you-CRISTINA-LEE/dp/2016264454/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1521816978&sr=1-1&keywords=all+of+you&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=784731ed68972bfb91bd2df88d57af12 



ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?


Quand l’opportunité de lire le premier tome de cette série s’est présentée, je n’ai pas hésité ayant eu de bons échos dessus. Et en plus, la lecture du résumé m’a rendu bien curieuse. Je termine ce premier tome satisfaite de cette découverte. 
En effet, l’écriture et le style de l’auteure sont fluides, addictifs, une fois ouvert difficile de le lâcher.
Pour une fois, les rôles sont inversés, Avery est une jeune femme qui drague à tout va, qui couche sans contrainte. Il est hors de question de s’engager dans une histoire d’amour, c’est sa manière à elle de se protéger. En même temps quand l’auteure nous raconte sa jeunesse, sa mère et sa dépendance aux hommes, à l’alcool…on peut comprendre ce besoin de se préserver coute que coute. Son passé m’a fait frémir, j’avais envie de coller une bonne baffe à sa mère !
C’est une jeune femme qui étudie pour devenir Infirmière d’État, pleine de compassion, indépendante, qui a réussi à s’en sortir par elle-même, elle est bien entourée par des amies que j’ai hâte de découvrir dans les prochains tomes. Avery s’est prise d’affection pour une de ses patientes, Mme Jackson, sa mamie de cœur, j’ai eu un coup de cœur pour se personnage secondaire.
Bennet (oh gros soupir) a une histoire un peu similaire à celle d’Avery, une maman absente, mère de bonne heure, qui enchaîne les hommes, sa petite sœur qui est maman à 16 ans aussi. Lui pour se protéger à décider d’éviter les relations sans sentiments et se réserve (oui ce magnifique spécimen masculin est vierge) pour celle qui l’aimera. Il est touchant, prévenant, protecteur bref l’homme idéal !
Leur histoire est difficile, ils sont très différent l’un de l’autre, mais ils sont très attachants, touchants, j’ai ressenti des petits papillons dans le ventre en découvrant leur histoire.
En bref : Un livre simple, avec une très bonne histoire, une bonne intrigue, des personnages très attachants. L’auteure a réussi à me faire ressentir des émotions de la colère contre « les mamans » de nos héros, de la tendresse envers Mme Jackson et c’est tout ce que je demande pour un bon moment de lecture. Cette romance m’a fait un peu penser à la série Off-Campus d’Elle Kennedy. Je lirai le tome suivant avec plaisir et impatience et j’espère y retrouver Bennet et Avery pour qui la fin est arrivée trop rapidement.
NOTE : 8,5/10
Suivez toute l'actualité des éditions BMR sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/BMRomance/
Christina  LeeRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/38524905-all-of-youhttps://booknode.com/_between_breaths,_tome_1___all_of_you_01607264
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive