recherche

Actuellement

Black obsidian de Victoria Quinn

Aucun commentaire
Black obsidian victoria quinn romance érotique hartwick publishing
éditeur : Hartwick publishing
date de parution : 1er décembre 2017
368 pages
 prix : 16.87 € et 9.99 € en ebook 
https://www.amazon.fr/Black-Obsidian-French-Victoria-Quinn-ebook/dp/B076KH8LLT/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1520015014&sr=1-1&keywords=black+obsidian&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=6e99341c868e70801b4104b4c487e7d0 

J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé.
Quand ma vie a changé.
La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.
J’ai su qu’il fallait que je la possède.
Et je l’aurai avant la fin de la nuit.
Ma prochaine soumise.

Pour commencer, je dois vous avertir que c’est une romance érotique (un peu vulgaire) sur le BDSM (relation dominant/soumise). Les lectrices ou lecteurs qui n’aiment pas passer votre chemin pour les autres n’hésitez pas à tourner les pages de ce livre qui, vous pouvez me croire, ne vous laissera pas indifférent…
C’est vrai que j’ai hésité à me plonger dedans, je me suis dit encore une romance érotique, une pâle copie de 50 nuances de Grey !! Mais l’attrait de la couverture et le résumé assez succinct m’ont tout de même convaincu et finalement je suis ravie de m’être laissé tenter…


Il est vrai que certains passages font penser au célèbre livre cité ci-dessus... Il y a un peu le même schéma que tous les romans dominant/soumis mais là où Christian Grey jouait cartes sur table concernant ses relations « amoureuses » ,notre héros, Calloway (jeune, riche, beau, sexy….et j’en passe !) cache à Rome son côté obscure: son rôle de dominant dans le milieu BDSM, mais aussi qu’il est propriétaire d’une boîte de nuit dédiée à ses pratiques non conventionnelles. 
Elle ne connaît de lui que son rôle de directeur pour une association qui aide les plus démunis. Il l’a séduit peu à peu même si son but est de la détruire, qu’elle se plie à ses exigences. Cependant  il se plie  à sa demande d’attendre 4 semaines avant d’avoir des relations sexuelles, et là j’avoue avoir été surprise et pour plusieurs raisons (mais chut c’est un secret…)


Rome est une jeune femme forte, avec un passé assez monstrueux, passant de famille d’accueil en famille d’accueil, toute  plus barges les unes que les autres ! Jusqu’à rencontrer Christopher, son frère de cœur où ensemble à 18 ans, ils quittent ce milieu pour se reconstruire. 
C’est une femme extraordinaire, avec un certain toupet, j’ai adoré sa rencontre avec Calloway qui m’a fait rire. Elle a créé sa propre structure afin d’aider les autres quitte à se priver de certaines choses ou de son confort.


L’auteure ne nous dévoile pas tout dans ce premier tome et laisse quelques indices pour le deuxième tome, je me pose plusieurs questions sur certaines intrigues et rien que pour ça, je le lirai avec plaisir.








En bref : Ce roman érotique est assez agréable à lire, la plume fluide et addictive de l’auteure y fait beaucoup. Il y a cependant quelques longueurs, l’histoire de nos héros est parfois un peu ennuyeuse et j’espère que le tome 2 sera plus dynamique.
NOTE :7.5 /10
Suivez toute l'actualité des éditions Hartwick publishing sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/Hartwick-fran%C3%A7ais-1984558741784648/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36693553-black-obsidian
 
https://booknode.com/obsidian,_tome_1___black_obsidian_02346464
Logo Livraddict









Aucun commentaire

Blog Archive